Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

taille police

michnic
contributeur
3 660  

taille police

comment mettre en mémoire la taille et la police lors de rédaction d'un mail


Solutions approuvées
Ancien Membre
3 592  

Re : taille police

Bonsoir @michnic Je répondrai simplement: en utilisant un logiciel de messagerie qu'on peut paramétrer à sa guise et qui permet de faire de belles présentations pour des courriers soignés, plaisants à l'oeil et même agrémentés de photos, dessins et autres fantaisies.

 

Ce qui n'est pas le cas pour le webmail d'Orange qui possède un nombre limité de  paramètres "basiques" . Il vous sera impossible de conserver des paramètres comme les polices et la taille des caractères que vous devrez redéfinir pour chaque mail.

Prévu comme solution de dépannage car accessible partout, ce qui est bien pratique.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
3 593  

Re : taille police

Bonsoir @michnic Je répondrai simplement: en utilisant un logiciel de messagerie qu'on peut paramétrer à sa guise et qui permet de faire de belles présentations pour des courriers soignés, plaisants à l'oeil et même agrémentés de photos, dessins et autres fantaisies.

 

Ce qui n'est pas le cas pour le webmail d'Orange qui possède un nombre limité de  paramètres "basiques" . Il vous sera impossible de conserver des paramètres comme les polices et la taille des caractères que vous devrez redéfinir pour chaque mail.

Prévu comme solution de dépannage car accessible partout, ce qui est bien pratique.

michnic
contributeur
3 529  

Re : taille police

Merci beaucoup pour la réponse.Je vais voir pour le logiciel car finalement je ne fais pas énormement de mails.

Cordialement .Michnic

 

briochin
contributeur occasionnel
3 421  

Re : taille police

Bonsoir à tous,

 

C'est dommage qu'on ne puisse pas conserver les tailles de caractères, et leur nature, d'un e-mail à l'autre : deception, heureusement l'ensemble de la messagerie me convient..

 

Patrice

gerard391
contributeur occasionnel
1 475  

Re: Re : taille police

Merci pour votre réponse : c'est dommage de ne pas pouvoir garder une taille ou une police.

chrisdenice6789
contributeur confirmé
contributeur confirmé
956  

Re: Re : taille police

ok,mais pourquoi que sur orange ce problème de tailles de la police

chrisdenice6789
contributeur confirmé
contributeur confirmé
954  

Re: Re : taille police

ok solution donc impossible sauf d'augmenter à chaque consultation des mails,sois même

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne