- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- tous les mails reçu de ma messagerie ont disparus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétous les mails reçu de ma messagerie ont disparus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tous les mails reçu de ma messagerie ont disparus
ily a une semaine une page entière de mails reçus a disparu . j 'ai chaté avec un conseiller qui m' a fait changé de mot de passe .Hier idem ,le conseiller m'a demandé de passer par chrome ( j'utilisais explorer) .Ce soir la totalité de mes mails reçus ont disparu . Un conseiller au téléphone m'a demandé de contacter abuse@orange.fr cette fois . Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tous les mails reçu de ma messagerie ont disparus
en attente d'autres intervenants
vérifie si il n'y a pas une adresse de redirection
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: tous les mails reçu de ma messagerie ont disparus
Bonjour @mitchou65,
Le problème peut également être causé par un équipement (téléphone, tablette, logiciel de messagerie sur ordinateur) paramétré en POP sans l'option de conservation des mails sur le serveur.
A ce moment là les mails reçus sont stockés dans l'équipement en question mais plus sur le web, et c'est très bien ainsi !
Si tu ne veux jamais rien perdre, voir ceci :