Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

transférer une adresse orange

Prodpat
contributeur
571  

transférer une adresse orange

Ma compagne a un contrat orange, avec internet et adresse mail orange, ainsi que moi, mais à une autre adresse. Elle déménage donc elle demande la résiliation de son contrat; elle utilisera dorénavent mon contrat internet orange.

Peut elle conserver son adresse mail orange telle qu'elle apparait sur son contrat??.;  Doit on rattacher cette adresse à mon contrat ??.

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: transférer une adresse orange

pas bonjour non plus @Prodpat 

légalement, à l'arrêt de son offre, l'adresse n'est maintenue que 6 mois et n'est pas transférable

en revanche, elle peut faire ceci :

- avec un client mail (comme thunderbird chaudement recommandé) rapatrier ses mails sur son PC en mode POP (d'abord IMAP, puis POP simultanément, et ensuite, plus que en POP)

- demander la suppression de son adresse mail avec effet immédiat une fois choses faite

- demander le dégrillage de son adresse

- et toi, tu recrées son adresse avec ton offre en tant que compte secondaire (surtout pas en alias)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Prodpat
contributeur
512  

Merci de ta rapidité   je tentes. 

Cordialement 

Prodpat
contributeur
462  

Bonjour, oui désolé pour le manque de politesse initiale.  Merci pour le conseil , on va essayé ça.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796748 membres inscrits 🧡

3565 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne