- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: transfert automatique de mails problème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert automatique de mails problème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
transfert automatique de mails problème
Bonjour,
Tout comme dans ce thread : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Transfert-mails/m-p/2729946
je ne peux plus annuler le transfert de mes mails orange (webmail) vers une autre adresse, réponse :
" Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."
impossible également de cocher "garder une copie des mails transférés dans ma boîte de réception Orange"
même message
C'est très embêtant car je ne peux accéder à un clé de récupération d'une autre boite mail ...
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert automatique de mails problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, d'accord. Le problème vient alors peut être du fait que je ne suis plus client livebox ...
y'aurait il une autre solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @guyguy59
comme cette adresse n'est plus liée à un contrat orange elle a été désactivée,demande la suppression à abuse@orange.fr car elle est devenue dangereuse pur toi et tes contacts
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci mais je ne veux pas la supprimer. Elle fonctionne encore très bien, quelques personnes m'écrivent encore dessus, j'ai juste besoin de modifier le transfert automatique de mails s'il vous plait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @guyguy59
il faut prendre tes dispositions dès maintenant en rapatriant ce que tu veux conserver sur un logiciel et prévenir tes contacts car elle peut ne plus fonctionner du jour au lendemain sans prévenir
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@guyguy59 a écrit :
Merci mais je ne veux pas la supprimer. Elle fonctionne encore très bien, quelques personnes m'écrivent encore dessus, j'ai juste besoin de modifier le transfert automatique de mails s'il vous plait.
Bonjour @guyguy59 ,
Puisque tu n'es plus client il est devenu impossible de paramétrer quoi que ce soit dans ce compte. De plus, si la redirection va vers une adresse inconnue, il est piraté et devenu un compte zombi et dangereux.
Fais en ton deuil. Orange ne rase pas gratis.
Comme te le suggère @melet39 , tant que tu y as accès je t'encourage à tout sauvegarder dans un logiciel de messagerie si tu ne veux pas perdre tout son contenu (mails et contacts) avant suppression de l'adresse qui surviendra n'importe quand :