- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- transfert de mail -> ne fonctionne ^plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert de mail -> ne fonctionne ^plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
transfert de mail -> ne fonctionne ^plus
Bonjour,
Depuis la remise a zero des transferts de mails par orange (une mesure de sécurité avait été annoncée), je n'arrive plus à en parametrer a nouveau depuis ma boite mail orange->parametres generaux, on m'annonce a chaque fois une erreur, malgré mes tentatives sur les jours précédents.
Avez vous aussi ce probleme ?
Orange si c'est un bug technique pouvez vous le régler svp ?
Merci ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de mail -> ne fonctionne ^plus
Bonjour @Kyamirefur ,
Ce n'est pas à une communauté de clients d'Orange de corriger ses problèmes.
Une restriction récente de lutte anti spams impose de faire un transfert de mails depuis la box pour laquelle on a passé contrat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de mail -> ne fonctionne ^plus
Bonjour,
Mon problème est inversé à savoir j'ai entré il y a quelques temps pendant mes vacances
une adresse mail pour transférer mes messages et il est aujourd'hui impossible de supprimer
ce transfert ce qui est très génant.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de mail -> ne fonctionne ^plus
Bonjour @Kamarie
La restriction s'applique dans les 2 sens : création et suppression. Comme l'a dit @Ancien Membre: il faut faire la manip depuis la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de mail -> ne fonctionne ^plus
salut @Kyamirefur @Kamarie
et plutôt que de mettre en place des restrictions dangereuses qui finissent tôt ou tard en catastrophe, installez plutôt un logiciel qui est dédié à la gestion des mails et qui centralise tout
lisez le tuto de @Ancien Membre et installez Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
vous aurez toutes vos adresses mail en un seul coup d'oeil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de mail -> ne fonctionne ^plus
C'est gentil de ne pas prétendre de la douce bêtise des gens en face de soi ![]()
J'utilise bien thunderbird, sauf que mon mail orange a des difficultés crasse a se synchroniser avec bon nombre d'applications téléphone de gestion de mail
De ce fait, ce transfert me permettait de recevoir simplement mes mails sur mon téléphone, sans devoir utiliser plusieurs applications.
Je ne comprend donc pas bien pourquoi je n'en ai tout à coup plus la possibilité alors qu'il était simplement annoncé une remise a zero des transfert auto par sécurité ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de mail -> ne fonctionne ^plus
re @Kyamirefur
@Daniel35 @Ancien Membre
quelles applis ? quel paramétrage de l'adresse orange dans Thunderbird et dans les applis ?
parce que je ne rencontre pas le moindre souci de ce genre
téléphone et thunderbird synchronisent parfaitement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de mail -> ne fonctionne ^plus
Je n'utilise pas thunderbird sur tel
Les derniers essais en date : Bluemail / Spark
On s'éloigne cela dit de la question, qui est de pouvoir paramétrer un tranfert auto depuis mon compte orange, même si tu trouve ça idiot ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de mail -> ne fonctionne ^plus
Re @Kyamirefur
@Kyamirefur a écrit :
On s'éloigne cela dit de la question, qui est de pouvoir paramétrer un tranfert auto depuis mon compte orange
As-tu fait un essai depuis la livebox à laquelle l'adresse en question est rattachée par contrat comme l'a suggéré @Ancien Membre .,
Tu n'as pas répondu sur ce point.!.![]()
...et moi aussi je fuis les adresses imbriquées et autres renvois qui finissent à terme en bazar. Mais chacun fait ce qu'il veut isn't it.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de mail -> ne fonctionne ^plus
Merci beaucoup mais il s'agit d'une vieille adresse mail wanadoo que j'utilise toujours mais je ne suis plus client orange.
Je vais essayer de me rapprocher d'orange.