Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

transfert de mail -> ne fonctionne ^plus

Kyamirefur
contributeur
2 067  

transfert de mail -> ne fonctionne ^plus

Bonjour, 

Depuis la remise a zero des transferts de mails par orange (une mesure de sécurité avait été annoncée), je n'arrive plus à en parametrer a nouveau depuis ma boite mail orange->parametres generaux, on m'annonce a chaque fois une erreur, malgré mes tentatives sur les jours précédents.

Avez vous aussi ce probleme ? 

Orange si c'est un bug technique pouvez vous le régler svp ?

Merci

17 RÉPONSES 17
Ancien Membre
2 059  

Re: transfert de mail -> ne fonctionne ^plus

Bonjour @Kyamirefur ,

Ce n'est pas à une communauté de clients d'Orange de corriger ses problèmes.

Une restriction récente de lutte anti spams impose de faire un transfert de mails depuis la box pour laquelle on a passé contrat.

Kamarie
contributeur
2 026  

Bonjour,

Mon problème est inversé à savoir j'ai entré il y a quelques temps pendant mes vacances

une adresse mail pour transférer mes messages et il est aujourd'hui impossible de supprimer

ce transfert ce qui est très génant.

Merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 016  

Bonjour @Kamarie 

La restriction s'applique dans les 2 sens : création et suppression. Comme l'a dit @Ancien Membre:  il faut faire la manip depuis la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 990  

salut @Kyamirefur  @Kamarie 

@Daniel35 

et plutôt que de mettre en place des restrictions dangereuses qui finissent tôt ou tard en catastrophe, installez plutôt un logiciel qui est dédié à la gestion des mails et qui centralise tout

lisez le tuto de @Ancien Membre  et installez Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

vous aurez toutes vos adresses mail en un seul coup d'oeil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kyamirefur
contributeur
1 978  

C'est gentil de ne pas prétendre de la douce bêtise des gens en face de soi

J'utilise bien thunderbird, sauf que mon mail orange a des difficultés crasse a se synchroniser avec bon nombre d'applications téléphone de gestion de mail De ce fait, ce transfert me permettait de recevoir simplement mes mails sur mon téléphone, sans devoir utiliser plusieurs applications.

Je ne comprend donc pas bien pourquoi je n'en ai tout à coup plus la possibilité alors qu'il était simplement annoncé une remise a zero des transfert auto par sécurité

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 975  

re @Kyamirefur 

@Daniel35  @Ancien Membre 

quelles applis ? quel paramétrage de l'adresse orange dans Thunderbird et dans les applis ?

parce que je ne rencontre pas le moindre souci de ce genre

téléphone et thunderbird synchronisent parfaitement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kyamirefur
contributeur
1 937  

Je n'utilise pas thunderbird sur tel
Les derniers essais en date : Bluemail / Spark

On s'éloigne cela dit de la question, qui est de pouvoir paramétrer un tranfert auto depuis mon compte orange, même si tu trouve ça idiot

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 926  

Re @Kyamirefur 

@Kyamirefur  a écrit :

On s'éloigne cela dit de la question, qui est de pouvoir paramétrer un tranfert auto depuis mon compte orange

As-tu fait un essai depuis la livebox à laquelle l'adresse en question est rattachée par contrat comme l'a suggéré @Ancien Membre .,

Tu n'as pas répondu sur ce point.!.

...et moi aussi je fuis les adresses imbriquées et autres renvois qui finissent à terme en bazar. Mais chacun fait ce qu'il veut isn't it.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Kamarie
contributeur
1 920  

Merci beaucoup mais il s'agit d'une vieille adresse mail wanadoo que j'utilise toujours mais je ne suis plus client orange.

Je vais essayer de me rapprocher d'orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

1520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne