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- Re: Re : transfert de mail
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bonjour,
depuis ce matin,quand je veux transférer des mails à mes contacts,après avoir sélectionner les contacts et valider,rien ne s'affiche dans la ligne "destinataire"Pourquoi?Alors que cela a toujours fonctionné jusqu'à présent!
Est-ce dû à 1 blem d'Orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @evecool,
Fais un nettoyage ou réinitialisation de ton navigateur (tu ne dis même pas lequel !)
Sinon, change-en.
Pour ne plus jamais souffrir de ce genre de problème, utilise un vrai logiciel de messagerie. Un navigateur Internet n'a jamais été fait pour ça !
Voir ceci :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
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Bonjour @evecool,
Fais un nettoyage ou réinitialisation de ton navigateur (tu ne dis même pas lequel !)
Sinon, change-en.
Pour ne plus jamais souffrir de ce genre de problème, utilise un vrai logiciel de messagerie. Un navigateur Internet n'a jamais été fait pour ça !
Voir ceci :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
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Re : transfert de mail
Merci Papou pour ta réponse qui m'a aidée,même s'il m'a fallu 1 peu de temps pour comprendre,car je l'avoue,je ne suis pas du tout douée en informatique!!
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Re : transfert de mail
Je reçois bien les mails de mon contact ; mais lorsque je réponds sur son adresse , il ne reçoit pas le retour . L'adresse est pourtant bonne du fait que je lui répond en retour .
Je ne comprends pas
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Re : transfert de mail
Bonjour @NC141
S'agit-il d'une adresse mail Orange mobile ou internet (Livebox) ?
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : transfert de mail
Il s'agit d'un mail internet . je n'ai de problèmes qu'avec un seul contact . Tous les autres passent bien . Et nous sommes orange tous les deux . Je n'y comprends rien . Merci de répondre .
Nicole 141
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Re : transfert de mail
Bonjour @NC141
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, adresse mail concernée).
Bonne journée.
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Re : transfert de mail
CXXXXXXX Nicole adresse mail : XXXXXXXX@orange.fr .
port : 06XXXXXX fixe 02XXXXXX
Adresse concernée : XXXXXXXXXXX@orange.fr .
Bonne journée à vous également et merci
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
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Re : transfert de mail
La madame, elle t'a dit en message privé !
Mettre toutes ses infos personnelles sur un forum pubic, c'est de la folie furieuse !
Clique sur ces mots de couleur orange et tu y seras.
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Re: Re : transfert de mail
Bonjour, je regarde ma messagerie orange de mon travail, à mon domicile avant je pouvais répondre aux mails ou transferer à distance maintenant je ne peux plus le faire.... pourquoi ??
@Ancien Membre a écrit :Bonjour @evecool,
Fais un nettoyage ou réinitialisation de ton navigateur (tu ne dis même pas lequel !)
Sinon, change-en.
Pour ne plus jamais souffrir de ce genre de problème, utilise un vrai logiciel de messagerie. Un navigateur Internet n'a jamais été fait pour ça !
Voir ceci :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426