Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

transfert de mail

evecool
contributeur occasionnel
1 497  

transfert de mail

bonjour,

depuis ce matin,quand je veux transférer des mails à mes contacts,après avoir sélectionner les contacts et valider,rien ne s'affiche dans la ligne "destinataire"Pourquoi?Alors que cela a toujours fonctionné jusqu'à présent!

Est-ce dû à 1 blem d'Orange


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 488  

Re : transfert de mail

Bonjour @evecool,

 

Fais un nettoyage ou réinitialisation de ton navigateur (tu ne dis même pas lequel !)

 

Sinon, change-en.

 

Pour ne plus jamais souffrir de ce genre de problème, utilise un vrai logiciel de messagerie. Un navigateur Internet n'a jamais été fait pour ça !

 

Voir ceci :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 489  

Re : transfert de mail

Bonjour @evecool,

 

Fais un nettoyage ou réinitialisation de ton navigateur (tu ne dis même pas lequel !)

 

Sinon, change-en.

 

Pour ne plus jamais souffrir de ce genre de problème, utilise un vrai logiciel de messagerie. Un navigateur Internet n'a jamais été fait pour ça !

 

Voir ceci :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

evecool
contributeur occasionnel
1 445  

Re : transfert de mail

Merci Papou pour ta réponse qui m'a aidée,même s'il m'a fallu 1 peu de temps pour comprendre,car je l'avoue,je ne suis pas du tout douée en informatique!!

NC141
contributeur
995  

Re : transfert de mail

Je reçois bien les mails de mon contact ; mais lorsque je réponds sur son adresse , il ne reçoit pas le retour . L'adresse est pourtant bonne du fait que je lui répond en retour .

 

Je ne comprends pas 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
970  

Re : transfert de mail

Bonjour @NC141 

S'agit-il d'une adresse mail Orange mobile ou internet (Livebox) ?

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NC141
contributeur
940  

Re : transfert de mail

Il s'agit d'un mail internet . je n'ai de problèmes qu'avec un seul contact . Tous les autres passent bien . Et nous sommes orange tous les deux . Je n'y comprends rien . Merci de répondre .

 

Nicole 141 

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
934  

Re : transfert de mail

Bonjour @NC141 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, adresse mail concernée).

Bonne journée.

signature.jpg

NC141
contributeur
922  

Re : transfert de mail

CXXXXXXX Nicole  adresse mail : XXXXXXXX@orange.fr .

 

port :  06XXXXXX    fixe 02XXXXXX

 

Adresse concernée : XXXXXXXXXXX@orange.fr .

 

Bonne journée à vous également et merci 



[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
909  

Re : transfert de mail

@NC141,

 

La madame, elle t'a dit en message privé !

 

Mettre toutes ses infos personnelles sur un forum pubic, c'est de la folie furieuse !

 

Clique sur ces mots de couleur orange et tu y seras.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

enfant
contributeur
775  

Re: Re : transfert de mail

Bonjour, je regarde ma messagerie orange de mon travail, à mon domicile avant je pouvais répondre aux mails ou transferer à distance maintenant je ne peux plus le faire.... pourquoi ??


@papou22 a écrit :

Bonjour @evecool,

 

Fais un nettoyage ou réinitialisation de ton navigateur (tu ne dis même pas lequel !)

 

Sinon, change-en.

 

Pour ne plus jamais souffrir de ce genre de problème, utilise un vrai logiciel de messagerie. Un navigateur Internet n'a jamais été fait pour ça !

 

Voir ceci :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723489 membres inscrits 🧡

3935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne