- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: transfert de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
transfert de mails
J'essai de effectuer un 'transfert de mail a une autre mailbox.
Je coche la boite pour le transfer, et une copie pour la boite normal
transferer tous les mail vers une autre boite mail
garder une copie des mail transferes dans ma boite de reception Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert de mails
pas bonjour non plus @Richard99
l'adresse mail que tu cherches à transférer est toujours rattachée à une offre orange en cours ?
tu es bien connecté à la livebox rattachée à l'abonnement dont dépend l'adresse ?
accessoirement, les transferts entre adresses finissent toujours en catastrophe il est préférable d'utiliser un outil qui permet de gérer toutes ses adresses au même endroit
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
l'adresse mail que tu cherches à transférer est toujours rattachée à une offre orange en cours?
je ne suis pas sur de mon comprehension de offre orange en cours. Si on veut dire une compte courante? - oui
tu es bien connecté à la livebox rattachée à l'abonnement dont dépend l'adresse ? Oui
auparavant, il y a un an?, le lien marchait bien!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Richard99
si tu as cette erreur, sauf bug, ça veut dire que cette adresse n'est pas dépendante de ton offre orange actuelle
il est fréquent que des personnes aient changé d'offre orange parce que ils sont passés de l'ADSL à la fibre (ce qui entraîne une résiliation) ou qu'elles aient continué à utiliser une ancienne adresse, résiliés puis son revenus chez orange
mais ça ne change rien à ma remarque, les transferts finissent en catastrophe, installes Thunderbird pour y définir toutes tes adresses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mais je n'ai change rien!! (Ni Orange de ma connaissance)
c'est juste la phrase Par mesure de securite vous devez vous connecter a la Livebox de votre domicile (ethernet/wifi) pour creer un transfert de mail automatique qui m'embrouille. L'ordinateur est deja connecte au Livebox par ethernet
Je comprend votre conseil (et merci) de changer a Thunderbird ou quelquechose de pareil, mais pour mois ce n'est pas la peine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Richard99
orange a récemment changé certaines règles de sécurité dont celle ci, d'où ton constat
tu passes par un VPN ?
et c'est à dire :
[...]
Je comprend votre conseil (et merci) de changer a Thunderbird ou quelquechose de pareil, mais pour mois ce n'est pas la peine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui. Surfshark.
C'est peut etre la raison?
Il me faut d'aller faire les courses. je reviens a plus tard.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Richard99
@Ancien Membre
si tu utilises un VPN, alors c'est normal que tu aies cette erreur
ceci étant dit, chez soi, sur un réseau domestique privé et donc protégé, je ne vois pas trop l'intérêt d'un VPN sauf en usage professionnel pour se connecter au réseau d'entreprise (sauf si tu as des choses à cacher)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ahh! Vous ne saurez jamais!! MDR
Merci et au revoir
R