Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

transfert

Valou55
contributeur
429  

transfert

Bonjour,j'ai une adresse mail orange : j'ouvre mes mails sur outlook 2007 (sur PC bureau)  et quand ils sont ouverts je ne peux ni les avoir sur mail Orange ( sur PC maison) sur  et l'appli Mail Orange ( sur mon Iphone).

J'ai des sous dossiers dans ma boite de réception Outlook et je voudrais tout récupérer dans mail Orange.

Je l'ai déjà fait pour une autre adresse mais là je n'y arrive pas. Est ce un problème avec outlook 2007 ?

Merci beaucoup pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
426  

Re: transfert

Bonjour @Valou55,

En général, ce qu'on recommande, c'est de ne plus rien avoir sur le webmail Orange, ni mails, ni contacts, car c'est ça que les pirates viennent butiner ! A mon avis, mettre tes dossiers sur Orange n'est pas une bonne idée.

Quand on a Outlook, on n'utilise plus que ça et en fait des sauvegardes chez soi.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Mais si tu tiens absolument à prendre tous les risques, il faut que ton compte dans Outlook soit défini enIMAP, sachant aussi que dans ce cas, si les mails et dossiers disparaissent du serveur, ils disparaitront aussi sur Outlook. A toi de voir, mais un homme/femme (?) averti en vaut deux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795343 membres inscrits 🧡

5513 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne