- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- undelivered mail returned to sender
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéundelivered mail returned to sender
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : undelivered mail returned to sender
Bonjour,
"concernant mes mails conservés, je suppose donc qu'ils peuvent être utilisés! à suivre"
Bah, pourquoi ils ne pourraient pas l'être ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : undelivered mail returned to sender
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : undelivered mail returned to sender
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : undelivered mail returned to sender
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : undelivered mail returned to sender
Bonjour @apbo5456 ,
Hummm, pas très explicite ! Qu'est-ce qui a été fait ?
Est-ce en rapport avec ton autre question sur ce fil :
Si c'est le cas, merci de ne pas arroser partout et de rester sur le fil d'origine, sinon on ne s'y retrouve plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : undelivered mail returned to sender
Bonsoir à tous,
J'ai le même problème que tous mes prédécesseurs dans ce sujet.
Mais modifié mon mot de passe avec un niveau, selon Orange, "élevé"
Malgré tout le flot des mails " Mail delivery System " (une centaine par jours) continue à inonder ma boite aux lettres
Le changement du mot de passe est-il suffisant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : undelivered mail returned to sender
Bonjour @Robert_tes,
Oui, c'est suffisant (n'en déplaise à certains). L'expérience l'a démontré de nombreuses fois. Les serveurs recoivent et répondent avec un certain délai. Le flot s'arrêtera de lui-même au bout de quelque heures / jours.
Dans la mesure où un pirate est entré dans ton compte, vérifie tout ce qui peut avoir été modifié ou être comprométant : mails et contacts.
Petit florilège :
http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/message-du-mail-delivery-system...
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mail/m-p/154373#M6086
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/annulation-adresse-e-mail/m-p/804238/highlight/true#M...
http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/envahie-dans-mes-contacts-de-ma...
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mails-envoy%C3%A9s-que-je-n-ai-jamais-envoy%C3%A9s/m-...
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tr%C3%A8s-nombreux-messages-non-remis-Que-faire/m-p/5...
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/SPAM-faux-retour-undelivered/m-p/462628/highlight/tru...
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/undelivered-mail-returned-to-sender/m-p/158477#M6316
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-e-compte-mail/m-p/174227#M7298
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »