Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

undelivered

LaPierreFolle
contributeur
1 548  

undelivered

Depuis plusieurs jours, lorsqu'un correspondant m'envoie un message, il obtient la réponse "undelivered". Or, de mon côté, j'ai parfaitement reçu son mail ainsi que les pièces jointes. D'où vient cette anomalie et comment faire pour la résoudre.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 501  

Re: undelivered

Bonjour @LaPierreFolle,

 

En complément, voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342

 

La case "envoyer une copie à une autre adresse mail" est sans doute cochée avec une adresse appartenant à quelqu'un d'autre, sans doute elle même piratée et supprimée ou modifiée depuis.

 

Change ton mot de passe de toute urgence pour un mot de passe hyper solide.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 515  

Re: undelivered

Bonjour LaPierreFolle

 

Ton compte mail a problement été piraté et il est probable qu'un renvoi d'une copie de tout mail reçu a été ajouté à ta boite mail. Si le renvoi se fait vers une boite mail inexistante (piratée probablement elle aussi) alors le message t'arrive et l'émetteur du message reçoit ce type d'erreur.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 502  

Re: undelivered

Bonjour @LaPierreFolle,

 

En complément, voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342

 

La case "envoyer une copie à une autre adresse mail" est sans doute cochée avec une adresse appartenant à quelqu'un d'autre, sans doute elle même piratée et supprimée ou modifiée depuis.

 

Change ton mot de passe de toute urgence pour un mot de passe hyper solide.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

R1M
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 309  

Re: undelivered

est-ce que l'avis de non distribution concerne effectivement votre  @ ou celle d'un tiers?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne