- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- utilisation des contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéutilisation des contacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand je veux envoyer un message, j'accède à mes contacts et je les choisis mais la touche "valider" ne répond plus.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça ne te choque pas si je te dis bonjour @evydan14 ?
Je ne répondrai pas autrement à ta question qu'en disant que la place des contacts n'est pas sur le web à disposition de tous les pirates de passage, mais chez toi. Sans compter les bugs à répétition !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça ne te choque pas si je te dis bonjour @evydan14 ?
Je ne répondrai pas autrement à ta question qu'en disant que la place des contacts n'est pas sur le web à disposition de tous les pirates de passage, mais chez toi. Sans compter les bugs à répétition !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : utilisation des contacts
Bonjour, @evydan14
Pour identifier votre dysfonctionnement, des informations supplémentaires sont nécessaires.
Quelle version de Windows possédez-vous ? Quel navigateur utilisez-vous? La touche "valider" est-elle accessible ou grisée ? Pouvez-vous nous fournir ces renseignements ainsi qu'une capture d'écran de ce dysfonctionnement ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: utilisation des contacts
Bonjour et merci pour cet utile avertissement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : utilisation des contacts
Bonjour et merci pour ta réponse. Je suis sous windows 10, firefox et orange, la touche est bien grisée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : utilisation des contacts
Bonjour @evydan14
Je vous propose dans un premier temps de réinitialiser Firefox.
Si le défaut est toujours présent, pouver vous tester avec Internet Explorer et/ou Edge.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : utilisation des contacts
Bonjour et merci! J'ai repris firefox et essayé s/s google chrome, le problème persiste: je ne peux transférer au mieux un message qu'à une seule personne à la fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : utilisation des contacts
Bonsoir @evydan14,
Je vous remercie pour votre retour.
Pourriez-vous, comme demandé par mon collègue @JChristophe_M, nous envoyer en message privé une ou plusieurs capture(s) d'écran lors de vos essais ?
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !