Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

vider ma boite mail, message d'erreur vide

stendiamore
contributeur
1 377  

vider ma boite mail, message d'erreur vide

Bonjour, j'essaie désespéramment de vider ma boite mail depuis hier. Je vais comme d'habitude dans gerer mes dossier puis vider ma boite mail mais rien ne se passe. J'ai en plus de temps en temps un message d'erreur vide comme celui-ci. 

Bref comment faire pour régler ce problème et enfin vider ma boite mail ? Merci.

 

orange.png


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 361  

Re: vider ma boite mail, message d'erreur vide

Bonjour @stendiamore 

 

Image rejetée car contenant ton adresse en clair.

Dangereux et interdit dans ce forum public.

 

Quelle "boite mail" veux-tu vider.? La boite de réception (et ses près de 35000 messages.!!!.).? ou un autre dossier. ? ou la corbeille et ses 105000 messages.?.

Pour la corbeille le nombre de messages y est étonnant : en principe Orange vide la corbeille au bout de 7 jours des messages qui y sont déposés.

 

Tu peux toujours essayer en paramétrant provisoirement la suppression des messages comme suit:

"Lorsque je supprime un message, je souhaite :
qu'il soit supprimé immédiatement et de façon définitive"

pas le droit à l'erreur.
Et quand OK, remet l'option passage par la corbeille.

 

Si pas OK : appelle l'assistance Orange 3900

 

Éventuellement, déclare ton compte dans un logiciel comme Thunderbird, en mode IMAP. Tes messages vont descendre au bout d'un "certain temps" suivant fibre ou ADSL maigrichon.

Ensuite trie à ta convenance et supprime. L'accès aux serveurs est direct contrairement au webmail.!

Et ensuite garde Thunderbird au quotidien en mode POP. Demande aide si besoin.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 362  

Re: vider ma boite mail, message d'erreur vide

Bonjour @stendiamore 

 

Image rejetée car contenant ton adresse en clair.

Dangereux et interdit dans ce forum public.

 

Quelle "boite mail" veux-tu vider.? La boite de réception (et ses près de 35000 messages.!!!.).? ou un autre dossier. ? ou la corbeille et ses 105000 messages.?.

Pour la corbeille le nombre de messages y est étonnant : en principe Orange vide la corbeille au bout de 7 jours des messages qui y sont déposés.

 

Tu peux toujours essayer en paramétrant provisoirement la suppression des messages comme suit:

"Lorsque je supprime un message, je souhaite :
qu'il soit supprimé immédiatement et de façon définitive"

pas le droit à l'erreur.
Et quand OK, remet l'option passage par la corbeille.

 

Si pas OK : appelle l'assistance Orange 3900

 

Éventuellement, déclare ton compte dans un logiciel comme Thunderbird, en mode IMAP. Tes messages vont descendre au bout d'un "certain temps" suivant fibre ou ADSL maigrichon.

Ensuite trie à ta convenance et supprime. L'accès aux serveurs est direct contrairement au webmail.!

Et ensuite garde Thunderbird au quotidien en mode POP. Demande aide si besoin.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 315  

Re: vider ma boite mail, message d'erreur vide

Bonjour @stendiamore,

 

Voir ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/trop-de-mails/m-p/2150794/highlight/true#M102...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

stendiamore
contributeur
1 266  

Re: vider ma boite mail, message d'erreur vide

Merci à vous deux, j'ai réussi a bien vider ma boite mail

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 249  

Re: vider ma boite mail, message d'erreur vide

Bonjour @stendiamore 

 


@stendiamore  a écrit :

 j'ai réussi à bien vider ma boite mail 

 


Heureux pour toi si OK.

 

Mais ça serait sympa que tu précises comment tu y es arrivé, ou laquelle des suggestions proposées t'a permis d'y arriver. Dans ce forum d'entraide, ça pourra servir à d'autres confrontés au même souci que toi.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
stendiamore
contributeur
1 223  

Re: vider ma boite mail, message d'erreur vide

Paas de soucis, en fait j'ai fait exactement comme vous me l'aviez conseillé. J'ai installé Thunderbird et ai changé les paramètres pour que mes mails ayant plus de 30 jours soit supprimés au fur et à mesure.

Merci encore d'ailleurs. 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 208  

Re: vider ma boite mail, message d'erreur vide

Bonjour @stendiamore ,

 

Merci pour ce retour.

 

Dorénavant, arrête d'empiler des milliers de mails chez Orange à disposition des pirates et n'utilise plus que Thunderbird.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne