Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

votre nouveau logiciel ne fonctionne pas impossible de prendre connaissance de mes mails

andy57
contributeur occasionnel
685  

votre nouveau logiciel ne fonctionne pas impossible de prendre connaissance de mes mails


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: votre nouveau logiciel ne fonctionne pas impossible de prendre connaissance de mes mails

Bonjour quand même malgré ton absence totale de courtoisie @andy57 ,

 

Non, non, ce n'est pas le notre car comme tout le monde, tu prends ce forum d'entraide entre clients pour le SAV d'Orange.

Si tu expliques ton problème, on pourra peut-être t'aider dans la mesure de nos connaissances, à nous, contributeurs bénévoles et clients comme toi.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: votre nouveau logiciel ne fonctionne pas impossible de prendre connaissance de mes mails

Bonjour quand même malgré ton absence totale de courtoisie @andy57 ,

 

Non, non, ce n'est pas le notre car comme tout le monde, tu prends ce forum d'entraide entre clients pour le SAV d'Orange.

Si tu expliques ton problème, on pourra peut-être t'aider dans la mesure de nos connaissances, à nous, contributeurs bénévoles et clients comme toi.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Jacques64260
contributeur occasionnel
543  

Re: votre nouveau logiciel ne fonctionne pas impossible de prendre connaissance de mes mails

Bonjour à tout le monde.

       Grand Merci à papou 22 pour tout ces précieux conseils, et de recadrer certains membres pour leur manque de courtoisie. Tout ces conseils sont gratuits, alors la moindre des choses, un Bonjour et un Merci, cela fait du bien. Quand a ce Monsieur andy57, il ne s'adresse pas à un robot !...

Bonne journée à tout le monde.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne