Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

@wanadoo

Stephane50120
contributeur
3 661  

@wanadoo

S'il vous plaît je cherche as supprimer ce @wanadoo je ne comprends pas j'ai de plus en plus de spams et ils atterrissent directement dans ma boîte orange surtout la liste "club plus" même quand je les signalent
Ça me pourris de plus en plus ma boîte mail
Par avance merci

Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 624  

Re : @wanadoo

Bonjour @Stephane50120,

 

Il est impossible de supprimer cet alias simplement. Seul le service client peut le faire, mais il suffit de mettre en place ce filtrage :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Comment-bloquer-le-courrier-re%C3%A7u-sur-l-alias-W...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 625  

Re : @wanadoo

Bonjour @Stephane50120,

 

Il est impossible de supprimer cet alias simplement. Seul le service client peut le faire, mais il suffit de mettre en place ce filtrage :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Comment-bloquer-le-courrier-re%C3%A7u-sur-l-alias-W...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Stephane50120
contributeur
3 595  

Re : @wanadoo

Merci j'ai bloqué selon la méthode mais j'aimerais vraiment la supprimer les conseillers en boutique sont incapable de m'aider à le faire
Bonne journée
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 589  

Re : @wanadoo

@Stephane50120,

 

Les conseillers en boutique, ce n'est pas leur boulot. Ils sont là pour vendre leur soupe.

 

T'adresser soit au 3900 en espèrant tomber sur quelqu'un de compétent, soit attendre l'hypothètique marque de bonne volonté d'un webconseiller sur ce forum. On en a même déjà vu qui savent le faire.

 

P.S: ça fait des années qu'on demande un procédure pour que le client puisse le faire tout seul mais jusqu'ici, flop !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

guy234
contributeur
1 070  

Re: Re : @wanadoo

Bonjour,

 

Je vois que cette demande de suppression de l'alias Wanadoo est déjà ancienne. Je suis harcelé par des spams sur cette boite, y a t-il depuis une solution plus radicale que le filtrage ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754867 membres inscrits 🧡

2458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne