Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

web mail en panne

sammichel
contributeur
530  

web mail en panne

Bonjour,

J'utilise le webmail d'orange sous Firefox. A l'ouverture de la page, la liste des messages s'affiche mais un petit message apparaît en bas à droite de l'écran "internet non connecté". Toute opération est impossible. La connexion internet fonctionne pour tous les autres sites possibles et imaginables.Sous un autre navigateur, ce problème n'apparaît pas, ni sur l'appli de mon portable.

Une idée de ce qui se passe et des suggestions pour remédier ?

Un grand merci

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: web mail en panne

salut @sammichel 

 

si l'adresse mail est toujours rattachée à une offre orange ne cours, oui, j'ai une proposition

 

firefox est un excellent navigateur (le meilleur pour moi), mais c'est un navigateur, et son rôle n'est pas de gérer des mails

 

pour ça, il existe des outils dédiés

 

dont un également édité par Mozilla, et le meilleur

 

lis ce topo de @papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

en vrac quelques utilisateurs de Thunderbird, l'Assemblée Nationale, la Gendarmerie Nationale, la Police Nationale, des ministères, des ONG, associations, PME, et des millions de particuliers

 

et pour savoir, quelle appli sur mobile ?

 

si c'est cette pseudo appli mail orange, ce n'est qu'un webmail déguisé, à remplacer par K9 mail par exemple (il deviendra par la suite Thunderbird mobile)

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754575 membres inscrits 🧡

1916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne