Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

windows live mail

bachgnoc
contributeur
964  

windows live mail

bonsoir à tous

depuis plusieurs semaines je reçois chaque jour entre 10 voir vingt mails de " mail delivery système" avec des adresses email bidon et une pièce jointe que je n'ouvre bien sûr pas. je mets tout dans les indésirables et supprime je ne sais pas comment faire pour me débarrasser de ce problème !!!! virus ??

quelqu'un peut il m'aider, est ce que vous avez déjà eu ce type de problème

merci


Solutions approuvées
bachgnoc
contributeur
842  

Re : windows live mail

merci  beaucoup, j'ai fait comme vous m'avez conseillé et depuis plus aucun souci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re : windows live mail

Bonjour,

 

Merci pour le retour.

Cliquez sur "Accepter comme solution" dans le post qui vous a aidé pour clôturer le fil de discussion.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
945  

Re : windows live mail

Bonjour,

 

Il s'agit d'un piratage de ta boite mail à cause d'un mot de passe trop faible. Change le mot de passe sur le webmail (mot de passe fort = lettres+chiffres+caractère spécial) et reconduit ce changement dans WLM. Le flot s'arrêtera progressivement.

 

Vas voir tes contacts dans le webmail. Ils sont sans doute "largement enrichis" par le spammeur qui envoie des milliers de spams en ton nom.

 

Vois également ce que le pirate a pu trouver comme info "intéressante" dans les mails qui sont dans ton compte sur le serveur et décide de la suite à donner (interdiction de prélèvements, état civil usurpable, N° de compte en banque, etc...)

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/undelivered-mail-returned-to-sender/m-p/238593#M10393

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bachgnoc
contributeur
843  

Re : windows live mail

merci  beaucoup, j'ai fait comme vous m'avez conseillé et depuis plus aucun souci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re : windows live mail

Bonjour,

 

Merci pour le retour.

Cliquez sur "Accepter comme solution" dans le post qui vous a aidé pour clôturer le fil de discussion.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne