- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- windows live mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéwindows live mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir à tous
depuis plusieurs semaines je reçois chaque jour entre 10 voir vingt mails de " mail delivery système" avec des adresses email bidon et une pièce jointe que je n'ouvre bien sûr pas. je mets tout dans les indésirables et supprime je ne sais pas comment faire pour me débarrasser de ce problème !!!! virus ??
quelqu'un peut il m'aider, est ce que vous avez déjà eu ce type de problème
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci beaucoup, j'ai fait comme vous m'avez conseillé et depuis plus aucun souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour le retour.
Cliquez sur "Accepter comme solution" dans le post qui vous a aidé pour clôturer le fil de discussion.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : windows live mail
Bonjour,
Il s'agit d'un piratage de ta boite mail à cause d'un mot de passe trop faible. Change le mot de passe sur le webmail (mot de passe fort = lettres+chiffres+caractère spécial) et reconduit ce changement dans WLM. Le flot s'arrêtera progressivement.
Vas voir tes contacts dans le webmail. Ils sont sans doute "largement enrichis" par le spammeur qui envoie des milliers de spams en ton nom.
Vois également ce que le pirate a pu trouver comme info "intéressante" dans les mails qui sont dans ton compte sur le serveur et décide de la suite à donner (interdiction de prélèvements, état civil usurpable, N° de compte en banque, etc...)
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/undelivered-mail-returned-to-sender/m-p/238593#M10393
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci beaucoup, j'ai fait comme vous m'avez conseillé et depuis plus aucun souci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour le retour.
Cliquez sur "Accepter comme solution" dans le post qui vous a aidé pour clôturer le fil de discussion.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu