- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Écrasement ligne ADSL Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcrasement ligne ADSL Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement ligne ADSL Orange
bonjour @Newenn
la moyenne orange est de 10 jours,alors que la loi dit 7 jours ouvrés
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement ligne ADSL Orange
Ici en tant qu'intervenants et clients comme toi, nous ne pouvons
pas te donner plus d'infos que ceux qu'ont trouvent sur la toile ,
En complément : https://www.telecom-infoconso.fr/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort/
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement ligne ADSL Orange
re @Newenn
puisque tu peux te connecter,fais une réclamation en demandant une indemnité forfaitaire
https://www.inc-conso.fr/content/votre-ligne-telephonique-ete-ecrasee-par-un-nouvel-operateur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement ligne ADSL Orange
Faire la demande d'un geste une fois que le service
sera rétabli, chose qui est l'esentielle dans cette histoire .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement ligne ADSL Orange
re @Newenn
dans ce cas précis,il faut faire la demande de rétablissement et l'indemnité forfaitaire dès maintenant pour ne pas que cela traine
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement ligne ADSL Orange
Bonsoir,
J'ai fait la déclaration d'écrasement mercredi 28 mars avec le service client Orange au service technique et le formulaire à été fait ce que le conseillé m'a affirmé et la rétablissement des services prévu pour vendredi 6 avril 2018. Ce jour oui j'ai récupéré une connection internet avec une bonne syncro et authentification avec mes identifiants mais pas de TV ni Tel. Je vais aller visiter vos liens afin de ne pas faire trainer tout ceci merci à vous pour votre soutiens et vos conseil. Je vous tiendrais informé régulièrement.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement ligne ADSL Orange
Salut @Newenn
Tiens nous au courant de l'avancement du schmilblick,
pas toujours simple ce genre de chose .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écrasement ligne ADSL Orange
Bonjour, pourriez-vous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé afin de prendre en charge votre demande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écrasement ligne ADSL
Bonsoir @Newenn
Votre ligne est en cours de reconstruction .
Un sms vous sera envoyé dès que les services seront rétablis.
Je vous remercie pour votre patience.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écrasement ligne ADSL
Bonsoir,
Merci, pour vos réponses.
Je verais tout ceci comme prévu si le 6 avril mes services seront disponible à nouveau et également demander un geste commercial.
Bonne soirée.
Cordialement.