Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Appel impossible "numéro non attribué"

Serge85
contributeur
16 299  

Appel impossible "numéro non attribué"

Bonjour. J'ai un problême très particulier avec mon téléphone fixe. Depuis quelques semaines, je suis passé chez Orange pour internet, la téléphonie et la TV. Seulement, je n'arrive pas à appeler mon téléphone fixe depuis mon portable SFR. Une annonce audio me dit que mon numéro (ligne fixe) n'est pas attribué. Mes amis arrivent à me contacter sur ce même numéro, par contre, ceci est impossible pour moi. J'ai contacté le service client SFR qui m'a dit que le problême venait de ORANGE. Le technicien SFR a effectué un test en essayant de m'appeler sur ma ligne fixe. L'appel n'a pas abouti et il a eu droit à l'annonce vocale lui indiquant que ce numéro n'est pas attribué. J'ai ensuite contacté le service client d'ORANGE, qui m'a assuré que le problême vient de SFR. Le technicien d'ORANGE m'appelé sur la ligne fixe et son appel a abouti. Je suis dans l'impasse. Quelqu'un peut-il maider ?

22 RÉPONSES 22
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 113  

Re : Appel impossible

Bonjour @Serge85 

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

Pouvez-vous également m'indiquer un numéro de ligne n'arrivant pas à vous joindre ?

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 045  

Re : Appel impossible

Bonjour @Serge85 

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

J'ai transféré votre dossier au service expertise, je reviens vers vous au plus vite.

Merci pour votre patience.

Bonne journée.

signature.jpg

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 937  

Re : Appel impossible

Bonjour @Serge85 

Le service expertise a fait le nécessaire

Recevez-vous les appels ?

Merci de me tenir informée.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

Serge85
contributeur
15 890  

Re : Appel impossible

Bonjour Mylène.

Tout fonctionne de nouveau. Merci pour votre intervention. Après de multiles appels au services assistance de SFR et ORANGE, le problême est enfin réglé.

Merci et bonne journée.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 819  

Re : Appel impossible

Bonjour @Serge85 

Merci pour votre retour.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

signature.jpg

JPMC38
contributeur
15 456  

Re : Appel impossible

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème. Pouvez-vous me venir en aide?

En vous remerciant par avance

 

JP

Dudu44
contributeur
13 754  

Re : Appel impossible "numéro non attribué"



Communauté Orange
mon téléphone par internet et fixe
Forum d'entraide
Villes 100% Fibre
Orange et Vous
Trucs et astuces
Vos idées
Se connecter

Créer un sujet
Appel impossible "numéro non attribué"
Serge85 Serge85
contributeur
‎06 mai. 2015
Bonjour. J'ai un problême très particulier avec mon téléphone fixe. Depuis quelques semaines, je suis passé chez Orange pour internet, la téléphonie et la TV. Seulement, je n'arrive pas à appeler mon téléphone fixe depuis mon portable SFR. Une annonce audio me dit que mon numéro (ligne fixe) n'est pas attribué. Mes amis arrivent à me contacter sur ce même numéro, par contre, ceci est impossible pour moi. J'ai contacté le service client SFR qui m'a dit que le problême venait de ORANGE. Le technicien SFR a effectué un test en essayant de m'appeler sur ma ligne fixe. L'appel n'a pas abouti et il a eu droit à l'annonce vocale lui indiquant que ce numéro n'est pas attribué. J'ai ensuite contacté le service client d'ORANGE, qui m'a assuré que le problême vient de SFR. Le technicien d'ORANGE m'appelé sur la ligne fixe et son appel a abouti. Je suis dans l'impasse. Quelqu'un peut-il maider ?
répondre 0 Top
Mylene Mylene
Webconseiller
‎12 mai. 2015
Bonjour @Serge85
Je vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Pouvez-vous également m'indiquer un numéro de ligne n'arrivant pas à vous joindre ?
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
répondre 0 Top
Mylene Mylene
Webconseiller
‎15 mai. 2015
Bonjour @Serge85
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.
J'ai transféré votre dossier au service expertise, je reviens vers vous au plus vite.
Merci pour votre patience.
Bonne journée.
répondre 0 Top
Mylene Mylene
Webconseiller
‎21 mai. 2015
Bonjour @Serge85
Le service expertise a fait le nécessaire Smiley heureux
Recevez-vous les appels ?
Merci de me tenir informée.
Je vous souhaite une bonne journée.
répondre 0 Top
Serge85 Serge85
contributeur
‎23 mai. 2015
Bonjour Mylène.
Tout fonctionne de nouveau. Merci pour votre intervention. Après de multiles appels au services assistance de SFR et ORANGE, le problême est enfin réglé.
Merci et bonne journée.
répondre 0 Top
Mylene Mylene
Webconseiller
‎26 mai. 2015
Bonjour @Serge85
Merci pour votre retour. Smiley heureux
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
répondre 0 Top
JPMC38 JPMC38
contributeur
‎30 juil. 2015
Bonjour,

J'ai aussi exactement le même problème. Pouvez-vous me venir en aide?
En vous remerciant par avance,
Sincères salutations
Renaud
dadou72
contributeur
11 717  

Re : Appel impossible "numéro non attribué"

Bonjour a tous, 

je suis passé de ORANGE a SFR pour mes avantages tarifaires Postiers et depuis SFR a bien activé ma ligne, il y a 15 jours.

Depuis je peu appeler de la ligne fixe  mais pas etre appelé , lorsque quelqu un tente de me joindre sur le fixe,il a le message vocale ORANGE VOUS INFORME QUE LE NUMERO QUE VOUS AVEZ COMPOSE N EST PAS ATTRIBUE alors que je suis passé chez SFR.

SVP ,quelqu un pourrait il m aider?

florentgou49
contributeur occasionnel
8 607  

Re : Appel impossible "numéro non attribué"

Bonjour

 

est ce possible d'avoir la solution car j'ai régulièrement ce même problème d'avoir des numéros non attribués alors que ce sont des personnes que j'ai l'habitude d'appeler.

 

merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755698 membres inscrits 🧡

3766 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne