- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Appel surtaxé APC travaux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel surtaxé APC travaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a été appelé par une ets APC travaux qui dit qu'un technicien a changé un cable dans notre secteur et qu'il doit faire une mise à jour de la ligne ?
J'ai eu cet appel mercredi 13 mai 2020 et naîvement j'ai rappeléle technicien juste après car je ne travaillais pas ce jour là et que si je ne mettais pas à jour ma ligne j'aurais des perturbations dans les jours à venir. En télétravail je ne pouvais me permettre une coupure d'internet et de tél. Le technicien m'a dit qu'il commencé et que je ne devais pas raccroché, sauf qu'au bout d'un quart d'heures j'ai raccroché car j'avais de gros doutes et je sentais le piège. le technicien m'a rappelé pour me dire que je n'aurais pas dû raccrocher car il restait deux mises à jour et au bout de 20 min j'ai raccroché, je n'ai pas eu de nouvelles après , je ne sais même pas s'il y a eu une mise à jour en tout cas j'ai mis que la communication qui devait être gratuite m'a coûté 30 euros.
Si quelqu'un est concerné, je veux bien que vous répondiez.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Anthylia
c'est une arnaque connue aux numéros surtaxés ils te font attendre un maximum de temps pou un maximum de gains pour eux
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Anthylia
c'est une arnaque connue aux numéros surtaxés ils te font attendre un maximum de temps pou un maximum de gains pour eux
cdt