- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Attente réparation câble et poteaux - multiples rd...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @Webline
on va attendre un retour du webconseiller @Myrielle_ ou un autre si pas dispo suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @Webline,
Nous avons toujours la date prévisionnelle au 05/09/2023 dans votre dossier.
Celle-ci est estimative, il est donc possible qu'elle soit réactualisée.
👉 Dès la prise en charge de ces travaux, vous serez informé sur les coordonnées de contact que vous avez transmises.
Je vous propose que nous revenions vers vous le 06/09/2023 pour faire le point.
Bonne journée 🌞.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @-Math-
Personne n'est venu hier pour le remplacement des poteaux manquants, le 5 septembre était une date prévisionnelle d'intervention. Avez-vous du nouveau ?
Désolé d'insister, mais le câble téléphonique est accroché provisoirement à 2 arbres et je souhaite éviter qu'il soit à nouveau coupé.
Merci d'avance,
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @Webline,
Je comprends votre ressenti pour votre câble téléphonique 🙏🏻 .
De mon côté, je constate que la "date prévisionnelle de rétablissement" est reportée au 5 octobre.
💡 N'ayant pas d'information sur la situation, je viens de solliciter le service technique pour les obtenir.
🤝🏻 Nous reviendrons donc vers vous dès que nous avons leur retour.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @Valentin_B
Avez-vous un retour du service technique ?
Le 18 juillet une webconseillère m'a annoncé la date prévisionnelle d'intervention du 05/09/2023.
Par ailleurs, suite à mon signalement 4159062 la fin de résolution était prévue le 10/09/2023.
A ce jour, le câble téléphonique pend entre 2 arbres de part et d'autre d'un chemin de campagne.
A tout moment il peut être coupé lors du passage d'un gros engin agricole ou d'un camion ....
Merci de relancer le remplacement des poteaux manquants.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @Webline
on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @Valentin__B suite à ton messsage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @Webline,
Je suis navré, mais nous n'avons pas encore de retour, suite à la relance du 6 septembre, effectuée par mon collègue Valentin.
Comme celui-ci vous a indiqué, la date prévisionnelle de rétablissement qui nous est remontée par les services techniques est au 5 octobre.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que de plus amples informations nous seront communiquées.
D'ici là, je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour,
Ce qui devait arriver arriva, le câble s'est décroché de l'arbre et se trouve au sol sur le chemin...
J'ai demandé à un voisin de venir le raccrocher à l'arbre, mais cela ne peut plus durer !
Qu'en est-il de l'intervention du service technique ? Toujours aucune nouvelle ?
Merci d'intervenir au plus vite
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler