Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Brancher un deuxième téléphone fixe

Cecile161
contributeur
1 158  

Brancher un deuxième téléphone fixe

Bonjour à tous

J'ai déjà un téléphone fixe brancher à ma box de orange et je voudrais savoir comment brancher un deuxième téléphone fixe dans ma chambre

4 RÉPONSES 4
bjf56fr
star
star
1 148  

Re: Brancher un deuxième téléphone fixe

Bonjour @Cecile161 

Les téléphones fixes connectés à  une base  sont vendues avec un combiné , 2 combinés et même 3

vous ne pouvez pas le brancher dans votre chambre, je ne sais quel modèle de téléphone vous avez actuellement, mais si c' est un téléphone filaire il faudra opter pour 2 téléphones sans fil 

Cecile161
contributeur
1 142  

Re: Brancher un deuxième téléphone fixe

Bonjour

J'ai un téléphone fixe qu'on brancher

Sur une prise de téléphone . j'ai un téléphone fixe brancher sur ma livebox. Mais je voudrais brancher le deuxième téléphone fixe sur une prise de téléphone fixe

toto84
helper actif
1 120  

Re: Brancher un deuxième téléphone fixe

bonjour à tous

@Cecile161 

votre demande est ambigue  : 

soit vous voulez un deuxième poste fixe branchée sur la box  , alors  la solution donnée  par @bjf56fr est à choisir 

soit vous voulez un  deuxième téléphone fixe autonomme  , alors il vous faut souscrire une deuxième ligne auprès d'orange 

c'est l'analyse que je fais de votre demande..à préciser votre souhait ..

cdt.

1 104  

Re: Brancher un deuxième téléphone fixe

Bonjour @Cecile161 

Sauf si tu peux acheter un combiné supplémentaire à appairer au téléphone installé sur la box, l'acquisition d'un téléphone duo ou trio (judicieusement préconisée par @bjf56fr ) sera la solution la moins onéreuse vis à vis entre autre d'un câblage à refaire.

Ne pas sous estimer l'usage du 3ème combiné, toujours utile dans un endroit ou un autre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755753 membres inscrits 🧡

1572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne