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Re: Cable au sol et pas d'intervention Orange
Bonjour @astruill,
Je vous remercie pour l'ensemble des précisions apportées et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom d'Orange pour les interventions non honorées 🙏
Les tests réalisés sur la ligne démontrent la nécessité de faire intervenir à nouveau un technicien.
💡 À titre informatif, une tierce personne physiquement majeure peut accueillir l'intervenant si vous n'êtes pas disponible du fait de votre éloignement géographique.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Cable au sol et pas d'intervention Orange
Bonjour @astruill,
En consultant votre dossier, je vois que les travaux pour les signalisations 4371072 et 4279303 ont été récemment clos. C'est une bonne nouvelle, et j'espère d'abord que tout est correct de ce côté-là ✅
Êtes-vous toujours sans accès à vos services ? Si c'est le cas, il sera nécessaire de reprendre une intervention avec un rendez-vous/jusqu'à votre maison afin de permettre le rétablissement de votre accès. Au vu de votre expérience avec les précédentes interventions, et si nous convenons d'un nouveau rendez-vous, nous ferons le nécessaire pour que ce dernier soit réalisé dans de meilleures conditions possibles. Le cas échéant, pourriez-vous donc nous communiquer vos disponibilités ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi 🙂
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Cable au sol et pas d'intervention Orange
Bonjour,
Commencez par reprendre la discontinuité et on reparlera du besoin de faire intervenir un technicien fantôme Prenons les choses dans l'ordre.
Alain
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Re: Cable au sol et pas d'intervention Orange
Bonjour @astruill,
Je comprends votre mécontentement, mais comme indiqué par ma collègue, les services techniques indiquent avoir réalisé les travaux sur le réseau. Il est donc nécessaire, si vous n'avez pas de connexion, de planifier une intervention.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos disponibilités.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Cable au sol et pas d'intervention Orange
Re,
Effectivement, les cables ne remontent pas tous seuls sur les poteaux. Je suis d'accord avec vous : le comportement paresseux de ces cables est inadmissible...
Alain
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Re: Cable au sol et pas d'intervention Orange
Au vu de la photo, la planification d'un rendez-vous avec un technicien n'a pas lieu d'être si les travaux sur le réseau n'ont pas été effectués.
Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses. En toute honnêteté, nous ne sommes pas sur le terrain et nous vous communiquons les informations qui nous sont remontées par les services techniques.
Je viens de réaliser une nouvelle signalisation : numero 4385376.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Cable au sol et pas d'intervention Orange
Franck,
Je sais parfaitement que les différentes personnes qui se succèdent sur ce fil de discussion ont une vision "centre d'appel" et n'ont pas accès aux informations "terrain". Il n'y a aucune animosité envers nous ou vos collègues.
La question porte clairement sur la volonté de l'opérateur d'infrastructure de réparer cette discontinuité. La tempête Ciaran en est la cause et on peut admettre une "latence" dans la réparation. 13 semaines plus tard, deux rendez-vous non honorés et 5 signalisation plus tard, je viens à en douter.
Si l'opérateur d'infrastructure ne veut pas réparer, je suis prêt à l’entendre et négocier un dédommagement significatif permettant d'aboutir à la résiliation de la ligne.
En attendant, je ne céderai pas sur l'exigence de réparation et nos voisins non plus.
Alain
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Re: Cable au sol et pas d'intervention Orange
Je vous rassure, je comprends sans peine, et c'est bien légitime, votre mécontentement.
Je suis sincèrement navré de cette situation qui perdure, mais je vous assure que mes collègues et moi-même utilisons tous les moyens mis à notre disposition pour faire avancer votre dossier.
Je reste disponible, n'hésitez pas si besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et un très bon week-end.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Cable au sol et pas d'intervention Orange
Bonjour @astruill
Comme indiqué sur le site dommage réseaux, si vos services sont impactés, c'est à l'opérateur commercial de procéder aux démarches pour rétablir ces derniers.
Vous détenez un contact chez Orange, de ce fait, la signalisation d'un défaut sur le réseau n'est pas la meilleure solution.
Une intervention est nécessaire pour rétablir vos services.
Nous restons à votre disposition pour la planifier dans les conditions indiquées par @zoe64
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Cable au sol et pas d'intervention Orange
Bonjour
Mais de quel rendez-vous parlez-vous ?
De celui du 15 Novembre ? du 30 Novembre ? d'un autre ?
L'historique de cette discussion est édifiant.
Personne agit.
Vous vous positionnez en donneur de leçon : pour le faire, il faudrait peut être le mériter et faire preuve d'un soupçon de volonté. Descendez de votre pied d'estale de ouvrez les yeux ! Vous feriez mieux d'avoir un travail sérieux plutôt que brasser du vent.
Alain