- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Carte fibre incompréhension
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte fibre incompréhension
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte fibre incompréhension
Bonjour,
J'aimerai savoir/comprendre comment fonctionne la carte fibre orange, depuis presque 4 ans sur la carte ma maison était en violet ("la fibre est dans votre ville"). Le 3 janvier 2018 je reçois (enfin) un mail me disant que la fibre est dans mon quartier (effectivement maison bleu + j'ai vu des techniciens installer des armoires à 200 mètres). Et maintenant depuis mi-Juillet je suis de nouveau "La fibre est dans votre ville", mon quartier aussi...
Faut il comprendre que je suis bon pour attendre encore 1 an ou 2, à jouir de 4 magnifiques et performant méga ?
Toute cette zone était bleu depuis janvier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte fibre incompréhension
Salut @MattMatt
Tu peux voir ce qui en est par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
Ou via ce formulaire .
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte fibre incompréhension
Merci johann, j'ai appellé le numéro que tu m'as donné... mais à part me dire que pour eux mon quartier est fibré alors que moi je constate sur leur carte que ce n'est pas le cas, bref j'en sais pas plus