Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Changer de carte SIM en boutique Orange pour client SOSH : est-ce possible ?

Dannyboy78
contributeur occasionnel
25 007  

Changer de carte SIM en boutique Orange pour client SOSH : est-ce possible ?

Bonjour,

Je suis client SOSH et je vais changer de téléphone. A cette occasion j'ai besoin de changer ma carte SIM (carte normale contre une nanoSIM).

Puis-je me rendre dans n'importe quelle boutique Orange pour changer de carte SIM ou suis-je obligé de faire une demande via le service client ?

Merci !

Solutions approuvées
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
24 998  

Re : Changer de carte SIM en boutique Orange pour client SOSH : est-ce possible ?

Bonjour @Dannyboy78,

En effet,je vous invite à vous rendre dans une boutique Orange qui est la démarche la plus rapide afin d’obtenir une autre SIM, cela vous reviendra à 10€. Si je prends en charge le renouvellement de la carte SIM, le délai de livraison est de 5 jours ouvrés.

AlexandreK

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
24 999  

Re : Changer de carte SIM en boutique Orange pour client SOSH : est-ce possible ?

Bonjour @Dannyboy78,

En effet,je vous invite à vous rendre dans une boutique Orange qui est la démarche la plus rapide afin d’obtenir une autre SIM, cela vous reviendra à 10€. Si je prends en charge le renouvellement de la carte SIM, le délai de livraison est de 5 jours ouvrés.

AlexandreK

signature.jpg

Dannyboy78
contributeur occasionnel
24 996  

Re: Re : Changer de carte SIM en boutique Orange pour client SOSH : est-ce possible ?

Merci pour la rapidité de votre réponse ! Cordialement.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
24 994  

Re: Re : Changer de carte SIM en boutique Orange pour client SOSH : est-ce possible ?

@Dannyboy78

Ravi de vous avoir aidé.

Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

renegambini
contributeur
24 569  

Bonjour,

Dans la même question, est-ce qu'on peut directement aller dans une boutique et récupérer une nouvelle carte SIM, après vol? ou il faut prendre rdv ou commander? c'est instantané?

Merci de vos réponses.

melet39
Orange Star
Orange Star
24 557  

bonjour @renegambini 

voir ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772742 membres inscrits 🧡

3612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne