Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

sandhi44
contributeur
8 724  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

bsr

je suis dans la meme situation, abonne a stop secret, mais je recois je ne sais pas combien d appels par jour

obliger de couper la sonnerie du téléphone, y en a marre....

Dom3460
contributeur occasionnel
8 351  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

Les FAI s'en foute se sont les premiers a donner ou a vendre les listes .Tous ça c'est de l'arnaque comme le top secret qui ne sert strictement a rien sinon vous ponctionner de 2€

MG53
contributeur
8 335  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

Je confirme le SIEMENS GIGASET C620 est excellent avec sa liste noire.

Il est un peu cher en version duo mais il permet de se passer du stop secret de l'opérateur historique avec toutefois l'inconvénient que si vous avez des relations qui ont le secret appel il faudra qu'elles trouvent un moyen de vous appeler par une autre ligne.

Je profite de cette tribune pour demander pourquoi tous les opérateurs (excepté un) ne donnent pas la possibilité de bloquer ces appels qui sont malveillants (vous renvoient sur des machines à cash : 0899...., 37...).

Debout les consommateurs! Ne nous laissons pas em.. par ces sociétés qui sont derrière tout ça. J'en connais une qui est du côté de Casteljoux (pas de nom !) et que l'on peut retrouver sur un forum.

PAPPET1
contributeur occasionnel
8 317  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

stop secret ne marche pas !

J'ai laissé tomber depuis un bon moment §

très décevant !

MG53
contributeur
8 274  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

Je confirme le SIEMENS GIGASET C620 est excellent avec sa liste noire.

Il est un peu cher en version duo mais il permet de se passer du stop secret de l'opérateur historique avec toutefois l'inconvénient que si vous avez des relations qui ont le secret appel il faudra qu'elles trouvent un moyen de vous appeler par une autre ligne.

Je profite de cette tribune pour demander pourquoi tous les opérateurs (excepté un) ne donnent pas la possibilité de bloquer ces appels qui sont malveillants (vous renvoient sur des machines à cash : 0899...., 37...).

Debout les consommateurs! Ne nous laissons pas em.. par ces sociétés qui sont derrière tout ça. J'en connais une qui est du côté de Casteljoux (pas de nom !) et que l'on peut retrouver sur un forum.

33thierryd
contributeur
8 243  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

Bonjour, j'ai contacte ora... pour faire bloquer un numero que j'avais identifie apres recherche sur internet comme etant dangereux. Ils m'ont repondu qu'ils ne pouvaient bloquer que les numero qui venaient de chez eux. Pour le reste ils ne peuvent pas interdire sur leur site des sites commerçants, surtout lorsque ces "vendeurs" ne sont pas en France. Dont act.

C'est a nous de faire le menage donc et encore , les choses ont evolue.

UnAntonien
helper
7 890  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

@Dom3460 : "Les FAI" s'en foutent

@33thierryd : "Ils ne peuvent pas"..

Orange, on dirait que oui.

Mais voilà encore une fois un exemple de service gratuit chez Free.

Et encore un exemple où Orange réponds "qu'ils ne peuvent pas" avec des arguments prétendus juridiques (autre exemple : l'exportation sur PC d'enregistrement TV non protégés tels que France 2 ect..).

Etant avant chez Free, et passé chez Orange pour la fibre, je découvre petit à petit ces différences..

 

PAPPET1
contributeur occasionnel
7 868  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

laissez tomber !

dmat
contributeur
7 697  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

Je suis tout a fait d accord avec vous ! 

 

Si free arrive avec la fibre , je rebascule chez eux !

PAPPET1
contributeur occasionnel
7 695  

Re : Comment bloquer un appel entrant intempestif ?

J'ai peur de ne pas comprendre la nanip proposée mais je vous fais confiance en vous remerciant de l'intêret que vous manifestez pour règler mon problème

bonne journée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757012 membres inscrits 🧡

2257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne