Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment faire pour que les messages arrivent sur le répondeur.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je viens d'arriver chez Orange. J'ai une LiveBox4 avec Internet et téléphonie.
Lorsque quelqu'un me laisse un message vocal je ne l'ai pas sur le répondeur en composant le 888. Il arrive sur ma boîte mail sous forme de fichier. Je préfère consulter mes appels en absence sur la messagerie vocale en interrogeant le répondeur avec le téléphone fixe. Je me suis dit qu'en allant dans les réglages de la messagerie vocale via le 888 et en désactivant l'avis de message email ils seraient consultables sur le répondeur. Est-ce que c'est la solution ?
Bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @michellou
Effectivement en passant par le "888" ou "3103" mais aussi par l'espace client -> boite vocale -> préférence -> paramètres personnels -> accès et là cocher "non"
https://boitevocale5w.orange.fr/preference/personnel
-----------------------------
Une fois le problème résolu : clore votre "FIL"
Comment faire ?
Juste un clic sur la ou les réponse (s) utile(s):
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment faire pour que les messages arrivent sur le répondeur.
@michellou ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment faire pour que les messages arrivent sur le répondeur.
Bonjour.
La manip' que j'indique dans mon premier post fonctionne.
En allant dans les réglages de la messagerie vocale via le 888 et en désactivant l'avis de message email ils sont consultables sur le répondeur.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @michellou
Effectivement en passant par le "888" ou "3103" mais aussi par l'espace client -> boite vocale -> préférence -> paramètres personnels -> accès et là cocher "non"
https://boitevocale5w.orange.fr/preference/personnel
-----------------------------
Une fois le problème résolu : clore votre "FIL"
Comment faire ?
Juste un clic sur la ou les réponse (s) utile(s):
Cordialement.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/11/2022 8h08 | |||
05/07/2022 18h14 | |||
20/12/2022 14h18 | |||
22/04/2020 15h34 | |||
03/10/2023 20h58 |