Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Comment retrouver le numero du dernier appel recu ce matin, sur mon poste fixe Orange. Merci.

Juan-Marco
contributeur occasionnel
46 817  

Comment retrouver le numero du dernier appel recu ce matin, sur mon poste fixe Orange. Merci.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
46 807  

Re : Comment retrouver le numero du dernier appel recu ce matin, sur mon poste fixe Orange. Merci.

Salut @Juan-Marco

 

Tu ne trouves pas l'info dans le manuel d'utilisation de ton

téléphone,

Exp: sur le mien, j'ai 2 boutons un pour les appels émis

et un pour les appels reçus

 

Sinon, tu as quoi comme tél:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

shalimar76
super fan
super fan
46 806  

Re : Comment retrouver le numero du dernier appel recu ce matin, sur mon poste fixe Orange. Merci.

Bonjour @Juan-Marco

 

Pour retrouver le numéro de votre dernier appel, tout dépends de votre téléphone fixe. Vous reférer à votre notice, ou sinon essayer la flèche basse de votre combiné. Vous devriez retrouver sans problème votre dernier appel.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

J'espère que ma réponse aura pu vous apporter une reponse à votre question.

 

Bien cordialement.

 

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

 

.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Juan-Marco
contributeur occasionnel
46 792  

Re : Comment retrouver le numero du dernier appel recu ce matin, sur mon poste fixe Orange. Merci.

Bonjour Johan

Merci pour ta réponse, j' trouvé la réponse a ma question dans le bouquin du téléphone, c' était un "appel masqué".

Bonne journée et encore merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Juan-Marco
contributeur occasionnel
46 785  

Re : Comment retrouver le numero du dernier appel recu ce matin, sur mon poste fixe Orange. Merci.

Bonjour shalimar-76

J' ai trouvé la réponse a ma question en me référent a la notice du bouquin du téléphone. "appel masqué".

Merci de ta réponse et bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
46 808  

Re : Comment retrouver le numero du dernier appel recu ce matin, sur mon poste fixe Orange. Merci.

Salut @Juan-Marco

 

Tu ne trouves pas l'info dans le manuel d'utilisation de ton

téléphone,

Exp: sur le mien, j'ai 2 boutons un pour les appels émis

et un pour les appels reçus

 

Sinon, tu as quoi comme tél:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

shalimar76
super fan
super fan
46 807  

Re : Comment retrouver le numero du dernier appel recu ce matin, sur mon poste fixe Orange. Merci.

Bonjour @Juan-Marco

 

Pour retrouver le numéro de votre dernier appel, tout dépends de votre téléphone fixe. Vous reférer à votre notice, ou sinon essayer la flèche basse de votre combiné. Vous devriez retrouver sans problème votre dernier appel.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

J'espère que ma réponse aura pu vous apporter une reponse à votre question.

 

Bien cordialement.

 

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

 

.

Juan-Marco
contributeur occasionnel
46 793  

Re : Comment retrouver le numero du dernier appel recu ce matin, sur mon poste fixe Orange. Merci.

Bonjour Johan

Merci pour ta réponse, j' trouvé la réponse a ma question dans le bouquin du téléphone, c' était un "appel masqué".

Bonne journée et encore merci.

Juan-Marco
contributeur occasionnel
46 786  

Re : Comment retrouver le numero du dernier appel recu ce matin, sur mon poste fixe Orange. Merci.

Bonjour shalimar-76

J' ai trouvé la réponse a ma question en me référent a la notice du bouquin du téléphone. "appel masqué".

Merci de ta réponse et bonne journée.

cricri123456
contributeur
46 401  

Re : Comment retrouver le numero du dernier appel recu ce matin, sur mon poste fixe Orange. Merci.

bonjour un grand merci.

retine-oeil
contributeur
25 025  

Re: Re : Comment retrouver le numero du dernier appel recu ce matin, sur mon poste fixe Orange. Merc

trouver le numero du dernier sur un gigaset, merci

 

Do1302
contributeur
22 008  

Re: Re : Comment retrouver le numero du dernier appel recu ce matin, sur mon poste fixe Orange. Merc

Amarys 400

xxpd
contributeur
16 340  

Re: Re : Comment retrouver le numero du dernier appel recu ce matin, sur mon poste fixe Orange. Merc

Bonjour

je voudrais connaître le numéro de la personne qui m’a appelé en fin de matinée aujourd’hui vers midi, sur mon fixe 

apparemment c’est une arnaque qui se fait passer pour enedis.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

4594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne