- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet sur mon tél depuis ce matin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin
Bonjour
Depuis ce matin je n'ai plus d'internet sur mon téléphone s20 je peux émettre et recevoir des appels et sms.
Qui pourrais m'aider je suis actuellement à la Réunion et le réseau orange fonctionne très bien ici car j'ai d'autres collègues ont orange et cela fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin
Bonjour
Mon mari et moi avons le même souci. Rassurée de ne pas être les seuls; Nous avons un numéro métropole est-ce idem pour vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin
Bonjour, vous avez essayé de contacter un conseiller ? Il me semble que vous pouvez les contacter avec le 3900. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin
Bonjour
je suis en tchat actuellement et les solutions pour le moment ne donnent rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin
Bonjour
La reponse que j'ai avoir essayé plusieurs solutions via le tchat
- cellule expertise informée pour rétablir le service au plus tôt
Si vous avez eu une solution, je suis preneuse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin
Bonjour Johan
On a du data car on actionne les données mobiles seulement lorsque nécessaire pour éviter les mauvaises surprise et à là où on est logé, on a le WIFI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin
Re, vous etez allé voir dans les paramètres de votre téléphone ? Après des MAJ des fois les paramètres sont modifiés et les données mobiles sont peut-être désactivées ou limités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin
Bonjour à tous,
Il nous arrive exactement la même chose à mon conjoint et moi-même, à quelques heures d'intervalle.
Nous n'avons plus de réseau 4G depuis ce matin, nous sommes résidents à la Réunion : internet Orange fonctionne très bien sur l'ordinateur portable, puisque je parviens à rédiger ce message, je suis en Wifi. Il m'est actuellement impossible de joindre qui que ce soit par téléphone, un message apparait Non enregistré sur le réseau à chaque fois que j'essaie. Ni SMS, ni MMS, ni appel, donc.
Et lorsque j'essaie de faire appel à l'assistance sur le site officiel par le biais de https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner , la demande n'aboutit jamais car Une erreur technique s'est produite. Et ceci, plusieurs fois depuis ce matin.
Je ne sais pas quoi faire, je suis bloquée avec un téléphone qui n'a plus accès à la 4G, ni au réseau mobile Réunion.
Est-ce que des soucis de réseau ont été identifiés chez Orange France ou Réunion ?
Merci pour votre éventuel retour sur la situation.
Bien cordialement.