Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Connecter un téléphone fixe rj11 en rj45

Mickeyyoyo
contributeur occasionnel
3 083  

Connecter un téléphone fixe rj11 en rj45

Bonsoir,

J'ai pas mal recherché sur le forum et internet et lu un peu tout et son contraire ^^' du coup je me permets de solliciter votre aide.

Actuellement j'ai sur ma box une prise téléphone classique avec un téléphone branché sans aucun problème.

Seulement la box est un bout de la maison et mon téléphone ne porte pas là ou je le souhaiterais.

que puis-je faire ?

Est il possible comme lu sur certains forums de connecter la prise téléphone de la box rj11 sur un adaptateur rj45, de le connecter à mon routeur D-link et de connecter le téléphone sur ce routeur avec un autre adaptateur rj 45 rj11 ?

Merci d'avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter .

Bonne soirée.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 068  

Re: Connecter un téléphone fixe rj11 en rj45

Mickeyyoyo
contributeur occasionnel
3 037  

Re: Connecter un téléphone fixe rj11 en rj45

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Oui c'est un modèle similaire que je viens justement d'acheter, hélas le second combiné ne fonctionne pas comme un répéteur, la base est là uniquement pour charger le second téléphone, du coup je perd le signal à 5/6m du lieu où j'en ait besoin :/

Comme pour internet j'ai tiré un câble rj45 en extérieur afin d'atteindre cette pièce et que mon informatique est donc branché sur un routeur au bout de ce câble je me demandais si il était possible de faire quelque chose avec cela ^^

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782763 membres inscrits 🧡

2489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne