Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContact service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contact service client
Ma mere, 82 ans, vis seule dans un petit village. Ses seuls liens avec le monde sont la tv et le téléphone fixe.
Le premier janvier s'étonnant de ne pas avoir d'appel téléphonique, elle fini par constater que sa ligne est partiellement en dérangement elle peu appeler mais ne peu recevoir d'appels (pas de sonnerie). Elle appelle les réclamations orange on lui dit qu'ils sont débordés... Et qu'elle ferait bien d'avoir un portable.... !!!!
Merci au service public de ce conseil a une vielle dame un peu seule et désemparée par cet accueil disons déconcertant. Et moi son fil je ne peu pas contacter le service client car l'abonnement n'est pas a mon nom'
PS : a ce jour 3 jours plus tard le problème N'est pas résolu. Il ne fait pas bon être vieux et compte sur orange ( tien on ne dit France telecom merci de ne plus associe le nom France a ce scandale)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact service client
Bonjour si votre maman a une ligne fixe dite RTC contavcez directement le 1013 depuis votre mobile je pensse que se service resoudras votre problème cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact service client
Perso, je ne pense plus que le 1013 soit un bon service client !
Il n'est plus que capable que de nous raccrodcher au nez et nous faire tourner en rond en nous promettant que le pb va être réparé. Sans parler du fait qu'on doit réexpliquer notre pb à chaque fois !
Bon courage Cmr !!
Je vis exactement le même pb: j'ai 61 ans, je n'ai qu'une ligne fixe (pas internet) et je ne peux plus appeler depuis 4 semaines.
Je ne sais plus quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact service client
Bonjour,
Il est fort possible que ce soit le poste lui même. Pouvez-vous faire l'essai avec un autre poste téléphonique?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact service client
Ce n'est pas le poste ( en fait il y a plusieurs postes sur la ligne et le ligne dispose d'une sonnerie supplementaire ( mon prere était un peu sourd et il fallait pouvoir entendre le téléphone quant il etait à dans le jardin)
entre temps la réparation a enfin été faite ( il a falut un intervention sur le centrel)
Ma remarque etait plus sur l'accueil client du 1013 que sur la resolution du probléme.... En peu d'ecoute de disponibilité pour nos anciens qui ne sont pas au meiux de le agilité phisique et intellectuelle.... Ils aurait aussi pu la renvoyer vers internet elle qui n'a jamais utiliser un ordianteur de sa vie.
Le technique moderne pour nous qui sont chaque jour sur un pc ( ou un Mac) a l'aise avec internet ok mais pour les autres ayons un peu de recul et assayons de comprendre les autres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact service client
Et comment contacter le Service Client quand on n'habite pas en France et n'ont pas de téléphone pour appeler?
Je ne trouve pas d'adresse mail et quand je passe par: contact.orange.fr et je suis les prochaines etapes (examples): 'internet, tv, téléphone -- réclamation -- la résiliation de mon offre -- écrire' j'arrive sur le prochain site: https://b.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne/
Mais quand on choisi sur cette page 'deposer une réclamation' on arrive sur la page Sosh..?!
Merci de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact service client
Bonjour,
+ 33 9 69 39 39 00: service clients fixe et internet depuis l’étranger
Numéro cristal non surtaxé. Consultez les tarifs de l’opérateur du pays d’appel.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact service client
Salut AlexB,
tu as aussi la possibilité e chat qui te mets en relation avec un conseiller par chat depuis l'assistance
exemple pour un pb de messagerie: http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-envoyer-et-recevoir-un-mail-542.php
tu as une fenêtre qui te propose de l'aide par chat
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact service client
impossible de contacter le 1013
ma mère,80 ans, se retrouve sans tél.Scandaleux pas de reponse au 1013, tout comme au service commercial
je compte resilier des la fin de son contrat open
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contact service client
Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
20/03/2024 18h27 | |||
06/07/2020 12h05 | |||
25/11/2023 11h11 | |||
14/06/2023 19h10 | |||
04/06/2020 12h56 |