Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Contacter un supérieur

Melissajenny
contributeur
4 384  

Contacter un supérieur

Bonjour,

 

alors mon problème est que cela fais maintenant depuis le 27/08/19 que je me retrouve sans internet, sans rien. Lors de l’installation de ma fibre le technicien a découvert qu’un câble était sectionné, du a une mauvaise installation ( appartement neuf!) la débute mes appels en vers le service client. Je demande quand aura lui la repartions; on me répond chaque fois que se sera fais dans la semaine. Bien évidemment la réparation n’a jamais eu lieu! Un jour une conseillère m’annonce qu’un date PREVISIONNELLE est noté dans mon dossier qui est le 4/10/19, donx pour moi une durée de 1 mois en plus encore. Etant a bout je demande de parler a une responsable, car je souligne être étudiante et que internet est mon outil de travail premier! Je me retrouve a faire des aller et venue vers le campus pour pouvoir rendre mes travaux, me connecter à internet pour simplement voir mon emploi du temps ect.. ce qui est une perte de temps énorme que je ne peux pas me permettre !

apres de nombreuses demande on « veux bien » me passer une responsable. Cette responsable ce montre compréhensive et me dit prendre mon dossier en main et que je peux l’appeler a tout moment si besoin, et qu’elle m’appeler des qu’elle aura du nouveaux.

aujourd’hui nous somme le 5/10/19 la réparation n’a pas eu lieu une fois de plus, je cherche donc a joindre cette responsable et j’apprend de la part d’un conseillé enfin honnête ! Que cette responsable a demander a ce que je ne l’a joigne plus et que ma date a été repoussé au 10/10/19 mais une fois de plus cela est PRÉVISIONNEL !! Je me retrouve les mains liés sans savoir si un jour j’aurais internet ! Je trouve sa inadmissible. Ma question est donc comment pouvoir joindre un supérieur qui pourra réellement s’occuper de mon dossier et faire bouger les choses! Merci!

18 RÉPONSES 18
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
4 365  
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 360  

Re: Contacter un supérieur

bonjour @Melissajenny 

 

tu n'as pas

demandé le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Melissajenny
contributeur
4 331  

Re: Contacter un supérieur

Bonjour, si biensur mais les solutions apportées sont utiles sur une courte période qui aujourd’hui est de bientot 2 mois

 

mais je vous remercie 

Melissajenny
contributeur
4 329  

Re: Contacter un supérieur

Bonjour, @jyjo29 

 

le 3900 est le numéro que j’apelle le plus actuellement et depuis 2 mois...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 328  

Re: Contacter un supérieur

re @Melissajenny 

 

lorsque tu n'as plus de data,tu peux demander gratuitement à recharger jusqu'à résolution du problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Melissajenny
contributeur
4 305  

Re: Contacter un supérieur

@melet39 Oui en effet mais le problème c’est que la airbox prêter marche tres mal chez moi elle ne capte pas bien, je ne peux donc l’utiliser que très rarement.. et donc ne pense pas arriver a bout de la box. Mais merci!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 297  

Re: Contacter un supérieur

re @Melissajenny 

 

espérons le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
User5
contributeur occasionnel
4 161  

Re: Contacter un supérieur

Bonjour, 

Moi aussi j’ai eu un petit problème avec la fibre je n’ai pas eu de services pendant 4 mois et je suis revenus a l’ADSL mais il y a toujours un problème avec internet de chez moi. Vous me direz l’ADSL est lent mais dans mon cas il est vraiment vraiment vraiment j’insiste sur le mot vraiment très lent. Quand j’appelle le 3900 il me dis « on vous envoie des technicien » mais ils ne sont jamais venu je ne sais plus quoi faire.   

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 138  

Re: Contacter un supérieur

bonjour @User5 

 

insiste au 3900 et voir si maintenant tu pourrais passer à la fibre,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

2648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne