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Contacter un supérieur
Bonjour,
alors mon problème est que cela fais maintenant depuis le 27/08/19 que je me retrouve sans internet, sans rien. Lors de l’installation de ma fibre le technicien a découvert qu’un câble était sectionné, du a une mauvaise installation ( appartement neuf!) la débute mes appels en vers le service client. Je demande quand aura lui la repartions; on me répond chaque fois que se sera fais dans la semaine. Bien évidemment la réparation n’a jamais eu lieu! Un jour une conseillère m’annonce qu’un date PREVISIONNELLE est noté dans mon dossier qui est le 4/10/19, donx pour moi une durée de 1 mois en plus encore. Etant a bout je demande de parler a une responsable, car je souligne être étudiante et que internet est mon outil de travail premier! Je me retrouve a faire des aller et venue vers le campus pour pouvoir rendre mes travaux, me connecter à internet pour simplement voir mon emploi du temps ect.. ce qui est une perte de temps énorme que je ne peux pas me permettre !
apres de nombreuses demande on « veux bien » me passer une responsable. Cette responsable ce montre compréhensive et me dit prendre mon dossier en main et que je peux l’appeler a tout moment si besoin, et qu’elle m’appeler des qu’elle aura du nouveaux.
aujourd’hui nous somme le 5/10/19 la réparation n’a pas eu lieu une fois de plus, je cherche donc a joindre cette responsable et j’apprend de la part d’un conseillé enfin honnête ! Que cette responsable a demander a ce que je ne l’a joigne plus et que ma date a été repoussé au 10/10/19 mais une fois de plus cela est PRÉVISIONNEL !! Je me retrouve les mains liés sans savoir si un jour j’aurais internet ! Je trouve sa inadmissible. Ma question est donc comment pouvoir joindre un supérieur qui pourra réellement s’occuper de mon dossier et faire bouger les choses! Merci!
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Re: Contacter un supérieur
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Re: Contacter un supérieur
bonjour @Melissajenny
tu n'as pas
demandé le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Contacter un supérieur
Bonjour, si biensur mais les solutions apportées sont utiles sur une courte période qui aujourd’hui est de bientot 2 mois
mais je vous remercie
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Re: Contacter un supérieur
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Re: Contacter un supérieur
lorsque tu n'as plus de data,tu peux demander gratuitement à recharger jusqu'à résolution du problème
cdt
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Re: Contacter un supérieur
@melet39 Oui en effet mais le problème c’est que la airbox prêter marche tres mal chez moi elle ne capte pas bien, je ne peux donc l’utiliser que très rarement.. et donc ne pense pas arriver a bout de la box. Mais merci!
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Re: Contacter un supérieur
espérons le passage d'un webconseiller
bonne soirée
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Re: Contacter un supérieur
Bonjour,
Moi aussi j’ai eu un petit problème avec la fibre je n’ai pas eu de services pendant 4 mois et je suis revenus a l’ADSL mais il y a toujours un problème avec internet de chez moi. Vous me direz l’ADSL est lent mais dans mon cas il est vraiment vraiment vraiment j’insiste sur le mot vraiment très lent. Quand j’appelle le 3900 il me dis « on vous envoie des technicien » mais ils ne sont jamais venu je ne sais plus quoi faire.
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Re: Contacter un supérieur
bonjour @User5
insiste au 3900 et voir si maintenant tu pourrais passer à la fibre,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt