- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Contacter un supérieur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContacter un supérieur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter un supérieur
Bonjour,
j'insiste toujours bientôt cinq mois mais ils me disent que le point de branchement n'est pas poser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter un supérieur
bonjour @User5
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter un supérieur
Bonjour @User5 ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quant à votre connexion, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter un supérieur
bonjour @User5
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter un supérieur
Bonjour,
De plus votre technicien m'ayant promis une installation de la fibre à la date du 30 décembre 2019 or pour cause de point de branchement inexistant, ce dernier n'a fait que repousser l'installation de la fibre. Je me suis ainsi retrouver sans connexion pendant plus de 4 mois, qui plus est j'ai du en attendant prendre une offre ADSL. Je ne sais pas si vous avez des informations sur les villes en cour de déploiement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter un supérieur
bonjour @User5
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter un supérieur
Bonjour @User5 ,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en message privé afin de pouvoir intervenir à votre domicile quant à votre connexion ADSL.
Je reste disponible et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter un supérieur
bonjour @User5
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Contacter un supérieur
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »