- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Contrat n'apparaît pas dans la liste
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContrat n'apparaît pas dans la liste
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat n'apparaît pas dans la liste Posté le 30/04/2021
Bonsoir et merci pour le retour
cette option n'empêche pas les appels ?
Bonne soirée
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat n'apparaît pas dans la liste Posté le 30/04/2021
re @Leguman
il y aura toujours les appels mais si ton correspondant ne s'identifie pas ton téléphone ne sonnera pas et si il s'identifie tu peux accepter ou refuser l'appel
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Contrat n'apparaît pas dans la liste Posté le 30/04/2021
Bonsoir @Leguman,
Effectivement, afin de filtrer les appels, comme indiqué par @melet39, l'option stop secret bloque les appels non identifiés.
Il va bloquer également les numéros de vos correspondants qui choisissent de ne pas faire apparaitre leur numéro. Ils devront alors se présenter avant que l'appel n'arrive chez vous.
Je reste à votre écoute si besoin.
Bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »