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Bonjour,
ma mère de 88 ans se retrouve sans téléphone fixe depuis son déménagement dans une résidence pour personnes âgées (plus de tél depuis 15 jours). Par conséquent son boitier de surveillance (elle est handicapée) n'est plus opérationnel.
Au premier RV du 18/08/20, le tech ne s'est pas rendu à la bonne adresse (pour cause de doublon de rue dans la même commune) et n'a pas voulu se déplacer vers la bonne adresse! Un autre RV m'avait été donné par le 3900 le 24/08/20 et aucun tech ne s'est déplacé...
Très clairement, le 3900 est complètement dépassé et leur charabia est insupportable.
Comment sortir de cette impasse?
PS : une autre personne de la même résidence n'a plus de tél. depuis le 01/08/20!!!
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @Pyic5441
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: Coupure de téléphone dans une résidence de personnes âgées
bonjour @Pyic5441
essaie de voir avec le responsable de la résidence et insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Coupure de téléphone dans une résidence de personnes âgées
Bonjour,
il n'y a pas de responsable dans cette résidence (petite structure qui aura à terme 5 personnes).
Les personnes sont seules.
Quant au 3900, j'ai déjà insisté sans succès. idem avec les Webconseillers.
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Re: Coupure de téléphone dans une résidence de personnes âgées
re @Pyic5441
merci du retour,malheureusement il faut harceler le 3900
cdt
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Re: Coupure de téléphone dans une résidence de personnes âgées
Bonjour @Pyic5441,
Je suis navré que votre mère se retrouve dans une telle situation.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à son dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
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bonjour @Pyic5441
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt
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Re: Coupure de téléphone dans une résidence de personnes âgées
Merci. C'est fait.
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Re: Coupure de téléphone dans une résidence de personnes âgées
bonjour @Pyic5441
merci du retour
bonne journée
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Re: Coupure de téléphone dans une résidence de personnes âgées
Bonjour,
à ce jour, aucune avancée réelle si ce n'est une date d'intervention (sur le papier) reprogrammée au 09/09/20!..
Le pb, c'est que cette nouvelle production semble bloquée quelque part dans une appli commerciale car en bout de chaîne, le service CA d'Angers ne voit aucune trace dans l'appli PILPROD ce qui veut dire que pour la date annoncée, aucun tech n'est encore affecté...
De plus, j'ai reçu un mail me demandant de restituer le matériel (Livebox) sous peine de facturation.. bah voyons...
D'autre part, une autre résidente qui elle n'a plus de téléphone ni d'Internet depuis le 01/08/20, ayant reçu un SMS pour une nouvelle intervention le 25/08, n'a vu aucun tech le jour J. Sans commentaires...
Pas de nouvelle non plus du Webconseiller!...
Pour finir sur une note positive, il y a quand même un service qui fonctionne : la facturation... avec un montant de 24.99€ pour la période du 08/08 au 07/09/20 (forfait de 2 heures toujours intact)...
Comment appelle-t-on une facturation de prestations fictives???
******
Bon WE
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