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Re: Coupure fibre
Bonjour
Appel du service client d Orange ce jour pour me demander si j ai bien débranché et rebranche ma box car l installateur dit avoir fait le nécessaire....
Du coup un technicien viendra jeudi 25 pour voir ce qu il en est et le cas échéant l installateur recevra un courrier pour l astreindre à s exécuter à j+6...
Donc en gros si on vit dans le monde des bisounours autour du 1er avril j aurais de nouveau la fibre soit après 5 semaines d attente...juste une question et si par hasard l installateur ne s exécuté pas...? On fait comment ?
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Re: Coupure fibre
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Re: Coupure fibre
Bonjour @Avelino,
Je vous remercie pour votre message contenant de fraîches et bonnes nouvelles.
Tout d'abord :nous allons rester très très positif concernant les actions à venir.
Ensuite, je suis votre dossier pas à pas et ferais tout pour donner une suite favorable à votre dossier d'assistance technique.
Je suis disponible si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre
Bonsoir
En premier lieu merci de votre message.
Ensuite j ai reçu un SMS me disant qu on m appellerait vendredi matin...par contre je n ai pas eu de confirmation du technicien jeudi...on verra bien...
Pour ma part, je voudrais bien être positif mais vous avouerez qu après près d un mois ça devient difficile.
Cordialement
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Re: Coupure fibre
bonjour @Avelino
merci de ton retour,en espérant une résolution rapide
bonne journée
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Re: Coupure fibre
Bonjour @Avelino,
Je reviens vers vous toujours très positive concernant le suivi de votre dossier.
Dîtes moi: avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Coupure fibre
bonjour @Avelino
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Coupure fibre
Bonjour
Je n ai pas l appel attendu ce matin...par contre deux techniciennes d Orange sont venues hier et ont tires et connecté une nouvelle fibre à un autre boîtier...la fibre d origine n était donc plus alimentée...merci aux équipes de déploiement pour cette galère...
Donc aujourd'hui ma livebox fonctionne et j ai récupéré une connexion. Néanmoins je ne peux lancer de test de débit via l application my livebox...par contre un speed test effectué via mon pc me donne 340 mbps, ce qui est loin des 989 mbps que j avais avant la coupure et qui devrait être la norme sur une fibre 1go....
Pour verifier j ai lancer un téléchargent de 10go...il m à fallut très exactement 1h 12mn donc on est loin du 1go/s...donc j attend de pouvoir vérifier le débit entrant et sortant via ma livebox...et si tout est dans les clous je clôturerai mon post...mais aujourd hui le souci n est que partiellement résolu...dans tous les cas, je remercie les techniciennes d Orange pour m'avoir rnfin écouté et mis en place une solution me permettant de travailler dans des conditions acceptables...reste à vérifier si j ai le débit pour lequel j ai signé et je paye
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Re: Coupure fibre
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Re: Coupure fibre
Bonjour @Avelino,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que l'ensemble de vos services fonctionnent.
Selon mes tests, votre ligne fibre optique ne présente aucun défaut et votre débit est conforme à votre contrat.
Afin de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, je vous invite à procéder à un test.
:warning: Ce test devra être réalisé par câble Ethernet (branché en direct dans le port 1 de votre Livebox) .
Pour que le résultat soit optimal et fiable, il est important de le réaliser dans les conditions suivantes :
:white_check_mark: avec un câble Ethernet ( catégorie 5e ou plus)
:white_check_mark: désactiver le Wifi de la Livebox
:white_check_mark: éteindre tous les équipements, décodeur compris
:white_check_mark: en mode sans échec avec prise en charge réseau
:white_check_mark: via l'application Speedtest pour Windows / Speedtest pour Mac
:white_check_mark: sélectionner un serveur hébergé par Orange
:exclamation: Le résultat devra nous être envoyé sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de votre écran.
Je reste à votre écoute et attends votre retour.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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