Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage PAS rapide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @comteskyee
désolé,je ne peux pas t'en dire plus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage PAS rapide
Oui, je te remercie, c'était sympa de m'aider!! Bonne Année à toi!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage PAS rapide
re @comteskyee
on va attendre éventuellement un autre intervenant ou le passage d'un webconseiller
bonne année également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage PAS rapide
Bonjour @comteskyee,
Je suis navrée des désagréments subis et vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon assistance concernant la panne de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage PAS rapide
Merci Sophie, je suis à nouveau opérationnel, on m'a dépanné enfin hier (le 06/01/2021) soit plus de TROIS SEMAINES après ma demande d'assistance Orange!!!C'était une erreur de câblage, probablement due au technicien qui était passé le 16/12/2020 !!! Un tel niveau d'incompétence fait un peu peur ..ou rire ,comme vous voudrez!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage PAS rapide
Je vous remercie de votre retour et suis ravie que vos services soient rétablis.
Je vous souhaite à nouveau une agréable journée et reste à votre disposition, si besoin, pour toutes questions complémentaires.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage PAS rapide
bonjour @comteskyee
merci de ton retour positif
bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/03/2020 13h44 | |||
07/02/2021 9h19 | |||
07/01/2024 11h58 | |||
12/05/2023 8h48 | |||
19/08/2023 15h17 |