- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Domage reseau Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDomage reseau Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domage reseau Orange
bonjour @Dan66271
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domage reseau Orange
Bonjour @Dan66271,
Je vous remercie pour vos précisions et vos photos. Je comprends la situation.
Votre signalisation pour malfaçon est bien en cours auprès de nos équipes d'intervention. Eux seuls peuvent se mettre en relation avec l'entreprise concernée.
Nous allons patienter jusqu'à la date indiquée pour la résolution de la demande.
Nous ferons le point sur la situation à ce moment là.
Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domage reseau Orange
Bonjour,
Force est de constater de nouveau qu'aucune intervention n'a été effectuée.
Plus le temps passe plus on est en droit de penser qu'en tant qu'utilisation on se moque bien de nous.
Que dois je faire maintenant ??
Il ne me reste plus qu'à compter sur votre intervention pour que les choses bougent enfin (j'espère)
Je vous ai renvoyer un message privé allant dans le même.
Dans l'attente de vous lire
COrdialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domage reseau Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domage reseau Orange
Bjr, oui je lui ai fait également mess privé. On verra bien ce que cela donne. On ne lache rien. 😃😃
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domage reseau Orange
bonjour @Dan66271
merci du retour,en espérant une résolution rapide
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domage reseau Orange
Bonjour @Dan66271,
Pour faire suite à votre message: nous attendons la date de clôture estimée au 07/07/2021 comme annoncé par ma collègue @Annie_R.
Je suis votre dossier et reviens à l'issue de l'intervention.
Je vous souhaite une agréable journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domage reseau Orange
Bonjour @Dan66271,
En faisant le suivi de votre dossier de dépannage je viens de me rendre compte que j'ai mal lu la date de rétablissement étant donné les doublons existants pour cette signalisation.
La fin prévue est pour le 22/07/2021 et le numéro de signalisation est le 3271017.
Je vous souhaite une bonne journée et je reviens vers vous à l'issue de l'intervention.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domage reseau Orange
bonjour @Dan66270
tiens nous au courant après l'intervention
bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Domage reseau Orange
Voici le texte.
Orange info: nous avons bien pris en compte votre signalisation à : 66270 Le Soler concernant notre réseau. Ce défaut, déjà signalé, est enregistré
sous le numéro 3271017 avec une fin de résolution prévue pour le 22/06/2021. Nous vous en remercions.
Je n'ai pas encore vos autres messages je ne réponds qu'à celui ci.