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Bonjour
J'ai un souci plus que particulier :
1. J'ai souscrit à un abonnement de création de ligne fixe (orange) car inexistante initialement (nouvelle appartement)
2. J'ai ensuite souscrit à une abonnement "FIBRE livebox" en communiquant mon numéro de ligne fixe
ie. --> je pensais que cela annulerait mon abonnement fixe en la remplaçant par mon abonnement LIVEBOX.
Je me retrouve avec une double facturation.
J'ai contacté le 3900 et le service client m'a indiqué : "ne payez pas la facture, je vais demander une annulation de celle-ci car ce n'est pas normal que vous ayez 2 services"
Depuis je suis relancé pour la facture et impossible de passer par le 3900 pour une réponse.
Vous remerciant par avance pour une réponse rapide à mon souci.
Cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
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re @danidan913
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(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
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Re: Duplicata ligne fixe et ligne internet - double facturation
bonjour @danidan913
éssaie
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt
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Re: Duplicata ligne fixe et ligne internet - double facturation
Merci pour l'aide, toutefois j'ai un souci, j'ai entre temps résilié le service FIXE pour éviter des surcoûts car j'avais un doute sur la bonne prise en compte de ma demande par le service téléphonique
> problème : le contrat n'apparait plus....
Je suis passé en boutique, ils n'ont plus de trace non plus...
Embêtant, une solution ?
cdt
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Re: Duplicata ligne fixe et ligne internet - double facturation
re @danidan913
si ce contrat n'apparait nul part,c'est qu'il est résilié,dans ce cas fais une réclamation
cdt
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Re: Duplicata ligne fixe et ligne internet - double facturation
je fais comment ? sur l'outil de réclamation il me demande de lier à un contrat qui n'est plus visible.... ?
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re @danidan913
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