Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facturation_injustifiée_telephone_fixe

Denise_Annemass
contributeur occasionnel
600  

Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe

Ok c'est fait.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe

bonsoir @Denise_Annemass 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
559  

Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe

Bonjour @Denise_Annemass,

Je prends en charge votre demande et je vous remercie pour ces informations.
Rassurez-vous votre solde comptable est bien à zéro et votre ligne fixe sera réactivé le 21/05.

Je vois également que vous avez eu un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation, avez-vous fait part de votre hors-forfait de 163 euros causé par les techniciens ?
Si ce n'est pas le cas, je peux si vous le souhaitez, faire une réclamation à ce sujet.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe

bonsoir @Denise_Annemass 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Denise_Annemass
contributeur occasionnel
533  

Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe

Bonsoir,

Merci pour cette confirmation que j'ai également reçue ce matin du 3900. Ceci dit j'escompte bien être dédommagée par Orange pour cette privation abusive de l'usage de mon téléphone par la faute d'Orange. Je vais faire un nouveau courrier recommandé j'imagine.

Quant au rendez-vous téléphonique avec le service réclamation je ne sais pas auquel vous faites référence (quelle date?) car j'ai eu tellement de rendez-vous telephoniques avec Orange.

Concernant les 163 euros facturés en avril je veux bien de l'aide de votre part, car je l'ai déjà indiqué à Orange il y a 2 ou 3 semaines, puis à nouveau en boutique vendredi dernier, mais également dans un courrier recommandé envoyé à Orange. 

Merci pour votre aide et bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe

bonjour @Denise_Annemass 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
494  

Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe

Bonjour @Denise_Annemass ,


Effectivement, le hors forfait correspond a des communications vers l'Albanie.

Vous devez savoir qu' Orange n'est pas responsable de ces arnaques téléphoniques.

Si je prends en charge une réclamation, cette dernière sera transmise au Service National des Consommateurs et le délai de traitement peut prendre environ 1 mois.

Souhaitez-vous que je la dépose quand même?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe

bonjour @Denise_Annemass 

 

réponds au webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Denise_Annemass
contributeur occasionnel
458  

Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe

Révélation
Bonjour,
Nous sommes le 21 mai date à laquelle ma mère etait censée retrouver l'usage de sa ligne. Elle vient de m'appeler avec don portable pour me dire que sa ligne est toujours restreinte. C'est l'Enfer qui continue avec Orange. Que dois je faire??
J'ai à nouveau pris un rv en boutique demain pour faire le point de la situation, mais si d'ici demain ma mère n'a pas retrouvé l'usage plein et entier de sa ligne et que demain ils ne peuvent rien faire en boutique, alors je pense que toutes les équipes d'Orange que j'ai mobilisées pour résoudre ce problème auront démontré leur impuissance et Orange son incompétence. A un certain moment il faut dire stop et se résoudre à trouver un autre opérateur qui soit plus compétent et soucieux de ses clients et arrêter de se laisser pourrir la vie par Orange.
Merci et bonne journée. 
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
445  

Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe

Bonjour @Denise_Annemass 


J'ai consulté votre dossier et il est indiqué que vous avez été informé que la fin de trafic étant au 22 mai, le rétablissement de la ligne se ferait dans les 48h qui suivent, et donc au maximum le 24 mai.


Je vous invite donc à patienter encore quelques jours et vous en remercie.


Dans l'attente, je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une excellente journée.

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756531 membres inscrits 🧡

4187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne