- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Facturation_injustifiée_telephone_fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation_injustifiée_telephone_fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe
Ok c'est fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe
bonsoir @Denise_Annemass
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe
Bonjour @Denise_Annemass,
Je prends en charge votre demande et je vous remercie pour ces informations.
Rassurez-vous votre solde comptable est bien à zéro et votre ligne fixe sera réactivé le 21/05.
Je vois également que vous avez eu un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation, avez-vous fait part de votre hors-forfait de 163 euros causé par les techniciens ?
Si ce n'est pas le cas, je peux si vous le souhaitez, faire une réclamation à ce sujet.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe
bonsoir @Denise_Annemass
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe
Bonsoir,
Merci pour cette confirmation que j'ai également reçue ce matin du 3900. Ceci dit j'escompte bien être dédommagée par Orange pour cette privation abusive de l'usage de mon téléphone par la faute d'Orange. Je vais faire un nouveau courrier recommandé j'imagine.
Quant au rendez-vous téléphonique avec le service réclamation je ne sais pas auquel vous faites référence (quelle date?) car j'ai eu tellement de rendez-vous telephoniques avec Orange.
Concernant les 163 euros facturés en avril je veux bien de l'aide de votre part, car je l'ai déjà indiqué à Orange il y a 2 ou 3 semaines, puis à nouveau en boutique vendredi dernier, mais également dans un courrier recommandé envoyé à Orange.
Merci pour votre aide et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe
bonjour @Denise_Annemass
on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe
Bonjour @Denise_Annemass ,
Effectivement, le hors forfait correspond a des communications vers l'Albanie.
Vous devez savoir qu' Orange n'est pas responsable de ces arnaques téléphoniques.
Si je prends en charge une réclamation, cette dernière sera transmise au Service National des Consommateurs et le délai de traitement peut prendre environ 1 mois.
Souhaitez-vous que je la dépose quand même?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe
bonjour @Denise_Annemass
réponds au webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe
Nous sommes le 21 mai date à laquelle ma mère etait censée retrouver l'usage de sa ligne. Elle vient de m'appeler avec don portable pour me dire que sa ligne est toujours restreinte. C'est l'Enfer qui continue avec Orange. Que dois je faire??
J'ai à nouveau pris un rv en boutique demain pour faire le point de la situation, mais si d'ici demain ma mère n'a pas retrouvé l'usage plein et entier de sa ligne et que demain ils ne peuvent rien faire en boutique, alors je pense que toutes les équipes d'Orange que j'ai mobilisées pour résoudre ce problème auront démontré leur impuissance et Orange son incompétence. A un certain moment il faut dire stop et se résoudre à trouver un autre opérateur qui soit plus compétent et soucieux de ses clients et arrêter de se laisser pourrir la vie par Orange.
Merci et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facturation_injustifiée_telephone_fixe
Bonjour @Denise_Annemass
J'ai consulté votre dossier et il est indiqué que vous avez été informé que la fin de trafic étant au 22 mai, le rétablissement de la ligne se ferait dans les 48h qui suivent, et donc au maximum le 24 mai.
Je vous invite donc à patienter encore quelques jours et vous en remercie.
Dans l'attente, je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon