Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Facture réclamée

Elvella
contributeur
191  

Facture réclamée

Bonjour,

je reçois deux alertes d'orange pour régler ma facture par CB alors qu'elle est réglée en temps et heure par TIP.

Je suis allée sur espace client et celle-ci est bien réglée:je n'ai en vue que la future  facture qui sera à régler le 09/04

J'ai du mal à comprendre Orange...Il ne tienne pas compte de la situation délicate?Savent ils qu'il y a des problèmes avec la Poste : j'attends un chèque d'un client qui est parti depuis 15jours ( et je fais confiance à mon client : je le connais!)Savent ils que nous vivons dans un monde confiné?Savent ils qu'il y a des malades?Qu'il y a des morts?Alors leurs alertes sont un peu légères et complètement hors sujets vis à vis de leurs clients...Un peu d'humanité Orange...Je ne parle pas pour moi puisque j'ai réglé vos 48.86€ le 03/03/2020, je parle pour VOS autres clients: ceux qui sont démunis, malades à l'hôpital ou malade chez eux : vous allez aussi leur envoyer des alertes?Vous allez envoyer des alertes à ceux qui sont morts?Je me pose ces quetions...Elvella

941144D4A2234B55815BC928F79465CC.gif

 

1 RÉPONSE 1
Alan_K
fan
fan
185  

Re: Facture réclamée

Bonjour @Elvella 

 

ne tiens pas compte de ceci...tout simplement...

si tu a payé en temps et en heure, et que c'est indiqué payé dans ton espace client, aucune raison qu'orange ne t'avertisse de quoi que cela soit...

par mail ? par sms ?

 

soit orange n'y est pour rien dans cette affaire (tentative de phishing) ? soit c'est un bug...

 

enfin c'est mon avis...

 

au cas où tente le 3900... si tu peux

 

on ne voit pas encore ton image...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756309 membres inscrits 🧡

1825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne