Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors forfait 3900 !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors forfait 3900 !!
Bonjour à tous,
J'ai dû appeler le 3900 pour un problème de connexion internet.. Je l'ai fait depuis mon téléphone portable (le fixe ne fonctionnant pas n'ayant pas de connexion), je suis chez Bouygues pour la téléphonie..
J'ai bien écouté les mentions tarifaires qui, je cite, font état du fait que "selon votre offre cet appel sera facturé au prix d'une communication normale ou sera décompté de votre forfait".
Mauvaise surprise ce matin.. plus de 135€ d'hors forfait facturé par Bouygues car ce numéro serait surtaxé (pour un appel de 45mn qui n'a pas permis de remédier à la situation)...
Suis je le seul à avoir ce genre de déconvenues ? Le seul recours possible d'après le conseiller Orange serait un courrier postal..
Merci beaucoup pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait 3900 !!
Bonjour @leandre97
Réclamation :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait 3900 !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait 3900 !!
Je vous remercie et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait 3900 !!
la réponse de ce service client est débile
le service client sait parfaitement que le 3900 met des heures à ne pas répondre*
je trouve que c'est une insulte aux clients orange, surtout quand il est en zone rurale et qu'il n'y a pas possibilité de concurrence
une insulte aux clients qui passe des heures pour s'entre des réponses fausses, incompétentes, malhonnêtes, et le service client n'en a rien à faire
une insulte au client orange quand il n'a pas de fixe depuis 3 semaines (c'est mon cas actuellement) et que le service client s'en moque !!!
la seule chose que propose le service client c'est des gigas gratuits sur un portable orange alors que l'on a internet orange qui fonctionne et un mobile bouygues : le service client orange insulte les clients en leur faisant des proposition malhonnêtes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait 3900 !!
Bonjour @leandre97
Avez-vous confirmation que la facturation de ce montant soit lié à l'appel au 3900 ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait 3900 !!
Bonjour @Alexis_H
Tout à fait..
Bouygues me fournit un rapport détaillé concernant les appels hors forfait.. Il s'agit bien du 3900..
Pour info j'ai rappelé ce numéro après avoir constaté ce hors forfait exorbitant (pour vérifier les mentions tarifaires et les enregistrer).. Le simple fait d'écouter les mentions tarifaires revient à 2.76€ !!
Bonne journée à vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait 3900 !!
A l'avenir en cas de souci sur ma box, comment dois-je contacter un conseiller ? Faut il payer 135€ à chaque fois afin de remédier au souci ? Ou alors, on va sûrement me répondre qu'il faut passer chez Orange pour la téléphonie.. Vente forcée ???
Plus de 9mn d'attente à chaque fois que j'ai dû contacter Orange.. Moins d'une minute chez Bouygues à la même période.. Ce différentiel m'interroge (mais Bouygues n'est pas présent en Guadeloupe malheureusement)...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait 3900 !!
Bonjour,
Le 3900 n'est pas un numéro surtaxé, je vous le confirme.
Avez-vous fait une réclamation auprès de votre opérateur concernant cette facture ?
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors forfait 3900 !!
Bonjour,
Merci pour votre réponse...
Bon c'est déjà rassurant de lire noir sur blanc que le 3900 n'est pas surtaxé.. Bouygues affirme qu'Orange est responsable de cette surfacturation.. J'ai eu deux conseillères au téléphone qui me tiennent le même discours..
A suivre...
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
27/08/2014 9h50 | |||
02/11/2016 17h48 | |||
09/01/2017 15h47 | |||
19/11/2014 9h55 | |||
12/04/2015 10h03 |