Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Impossible appeler avec mon téléphone fixe et les appels basculent directement sur la messagerie

condrieu69
contributeur
1 860  

Impossible appeler avec mon téléphone fixe et les appels basculent directement sur la messagerie

Je n'arrive pas à appeler avec mon téléphone fixe (je n'ai que la ligne fixe chez orange) et mon téléphone ne sonne pas : les appels basculent directement sur la messagerie vocale.

Je ne peux pas tester ma ligne car il faut une adresse mail orange.fr que je n'ai pas. 

Sur le site aucun moyen de contacter par chat, je pose ma question et j'arrive sur des formulaires...


Solutions approuvées
condrieu69
contributeur
1 795  

Re: Impossible appeler avec mon téléphone fixe et les appels basculent directement sur la messagerie

Bonjour,

J'ai appelé le 3900, je n'ai pas trop attendu.

Ils ont testé ma ligne (chose que je ne pouvais pas faire par internet) et on de suite convenu que j'avais un problème sur la ligne.

La réparation sera effectuée le vendredi 2 avril avant 18h, pour un appel le mercredi 31 mars en tout début après-midi.

Je reprendrai contact au 3900 pour réclamer que ma facture soit allégée ! Cela m'est déjà arrivé et il a fallu que j'appelle pour contester la facture car j'étais resté une semaine en panne de ligne... Et le conseiller m'avait interpellé en disant : c'est à vous de demander un avoir ! Donc je n'ai pas oublier ! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 858  

Re: Impossible appeler avec mon téléphone fixe et les appels basculent directement sur la messagerie

@condrieu69 

 

appel au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
condrieu69
contributeur
1 840  

Re: Impossible appeler avec mon téléphone fixe et les appels basculent directement sur la messagerie

OK. Merci !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 824  

Re: Impossible appeler avec mon téléphone fixe et les appels basculent directement sur la messagerie

re @condrieu69 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
condrieu69
contributeur
1 796  

Re: Impossible appeler avec mon téléphone fixe et les appels basculent directement sur la messagerie

Bonjour,

J'ai appelé le 3900, je n'ai pas trop attendu.

Ils ont testé ma ligne (chose que je ne pouvais pas faire par internet) et on de suite convenu que j'avais un problème sur la ligne.

La réparation sera effectuée le vendredi 2 avril avant 18h, pour un appel le mercredi 31 mars en tout début après-midi.

Je reprendrai contact au 3900 pour réclamer que ma facture soit allégée ! Cela m'est déjà arrivé et il a fallu que j'appelle pour contester la facture car j'étais resté une semaine en panne de ligne... Et le conseiller m'avait interpellé en disant : c'est à vous de demander un avoir ! Donc je n'ai pas oublier ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 783  

Re: Impossible appeler avec mon téléphone fixe et les appels basculent directement sur la messagerie

bonjour @condrieu69 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne