- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Incompatibilité entre les combinés Allure HD Sagem...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncompatibilité entre les combinés Allure HD Sagem et la livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompatibilité entre les combinés Allure HD Sagem et la livebox 5
Bonjour,
Suite à l'échange de Livebox 5 ce jour, je confirme qu'après re-appairrage de tous mes équipements dont le téléphone HD Allure, celui-ci fonctionne de nouveau parfaitement. Je peux recevoir et émettre des appels normalement.
Il s'agissait bien d'une anomalie sur ma première Livebox 5.
Merci à tous les intervenants pour votre support.
Cordialement,
Djdid.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompatibilité entre les combinés Allure HD Sagem et la livebox 5
bonsoir @Djdid
merci du retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telephone HF allure
Bonjour @Madeloc
Suite à l'étude de votre dossier, je vais procéder à un échange de votre Livebox.
Par précaution, j'ai désactivé temporairement la sauvegarde automatique de votre Livebox pour que la nouvelle ne récupère pas celle de l'ancienne. Il vous faudra donc réappairer vos équipements en Wifi suite à l'échange.
Préférez-vous l'effectuer en boutique Orange ou en point relais ?
Je reste dans l'attente de votre réponse pour vous communiquer en message privé les modalités.
Merci.
Bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompatibilité entre les combinés Allure HD Sagem et la livebox 5
Bonsoir @Djdid
Je suis ravi de voir qu'une solution vous a été apportée.
Je vous souhaite une très belle soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Telephone HF allure
Bonjour Yves,
merci pour votre réponse.
En ce qui concerne l'échange ,je préfère le point relais.
A bientôt ,
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Telephone HF allure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Telephone HF allure
Bonjour @Madeloc
Je reviens vers vous pour l'échange de votre Livebox.
Je vous communique en message privé les différents points relais.
Merci.
Bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompatibilité entre les combinés Allure HD Sagem et la livebox 5
Bonjour @Madeloc
J'ai bien pris en compte votre demande.
Je vous ai répondu en message privé.
Je reste en attente de votre retour.
Merci.
Bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompatibilité entre les combinés Allure HD Sagem et la livebox 5
Etant dans le même cas, j'ai d'abord lu les réponses données. impossible de connecter mon tel HD allure avec ma nouvelle livebox 5 depuis 3-4 jours.
Aujourd'hui je me suis connecté sur le portail de ma livebox depuis mon pc, rubrique '' Réseau local '' puis dans '' téléphone disponible '', j'ai réinitialisé le DECT puis j'ai demandé une association du combiné et miracle ça a fonctionné en 30 secondes
Voilà mon problème résolu, j'espère vous avoir aidé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incompatibilité entre les combinés Allure HD Sagem et la livebox 5
bonsoir @Majid_67
merci de ton retour utile
bon week-end