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Posté le
20-09-2018
21h34
1 229  
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Internet qui ne fonctionne toujours pas
Bonsoir,
J’ai déménagé le 1er septembre, ayant souscrit à une offre fibre pour mon ancien logement j’ai du repasser à une offre adsl lorsque j’ai déménagé jusque là aucuns soucis. J’emmenage dans mon nouveau logement et au bout d’une semaine toujours pas d’internet, un conseillé me dit qu’il faut que j’attende le 12/09 pour que tout soit activé, soit j’attends. Le 13/09 toujours pas d’internet je contact le service client qui me dit qu’il y a une panne sur le répartiteur d’orange et que se sera réglé avant le 15/09 18h. J’attends encore, le 15/09 à 20h je n’ai toujours pas internet, je recontacte le service client qui me dit que la personne en charge des réparations n’a pas pu accéder au répartiteur et on me dit de patienter 48h de plus. Le 19/09 toujours pas d’internet je recontacte encore le service client qui me dit que je doit attendre le 22/09 au plus tard pour pouvoir avoir internet. Aujourd’hui, miracle je reçois des messages qui me disent que ma connexion est réparée ! Seulement cela n’a duré qu’une journée.. je n’ai de nouveau plus internet.
Ce qu’il faut savoir aussi c’est que je n’ai quasiment aucun réseau ou j’habite, je ne peux pas recevoir ni passer d’appels, j’ai besoin d’internet pour mon travail et ne serait-ce que pour envoyer des mails importants qui attendent depuis le 1er septembre d’etre envoyés faute de connexion. J’ai acheté sous les conseils d’un conseillé un femtocell pour pallier à mon soucis de réseau, mais il s’est bien gardé de me dire que ce femtocell ne fonctionne que si la livebox fonctionne ! Je suis bloquée depuis le 1er septembre, j’ai l’impression de ne pas être écoutée, j’ai du menacer de changer d’opérateur pour daigner avoir UNE journée de connexion !
Maintenant j’aimerai savoir, quand vais je vraiment récupérer ma connexion et cela pas seulement pour une journée !!?
J’ai l’impression d’etre prise pour une andouille et je vais, je pense changer d’opérateur pour de bon si mon problème ne se résous pas vite car encore une fois je n’ai pas de réseau, je n’ai pas de fixe et je n’ai pas internet qui est primordiale pour mon travail.
J’ai déménagé le 1er septembre, ayant souscrit à une offre fibre pour mon ancien logement j’ai du repasser à une offre adsl lorsque j’ai déménagé jusque là aucuns soucis. J’emmenage dans mon nouveau logement et au bout d’une semaine toujours pas d’internet, un conseillé me dit qu’il faut que j’attende le 12/09 pour que tout soit activé, soit j’attends. Le 13/09 toujours pas d’internet je contact le service client qui me dit qu’il y a une panne sur le répartiteur d’orange et que se sera réglé avant le 15/09 18h. J’attends encore, le 15/09 à 20h je n’ai toujours pas internet, je recontacte le service client qui me dit que la personne en charge des réparations n’a pas pu accéder au répartiteur et on me dit de patienter 48h de plus. Le 19/09 toujours pas d’internet je recontacte encore le service client qui me dit que je doit attendre le 22/09 au plus tard pour pouvoir avoir internet. Aujourd’hui, miracle je reçois des messages qui me disent que ma connexion est réparée ! Seulement cela n’a duré qu’une journée.. je n’ai de nouveau plus internet.
Ce qu’il faut savoir aussi c’est que je n’ai quasiment aucun réseau ou j’habite, je ne peux pas recevoir ni passer d’appels, j’ai besoin d’internet pour mon travail et ne serait-ce que pour envoyer des mails importants qui attendent depuis le 1er septembre d’etre envoyés faute de connexion. J’ai acheté sous les conseils d’un conseillé un femtocell pour pallier à mon soucis de réseau, mais il s’est bien gardé de me dire que ce femtocell ne fonctionne que si la livebox fonctionne ! Je suis bloquée depuis le 1er septembre, j’ai l’impression de ne pas être écoutée, j’ai du menacer de changer d’opérateur pour daigner avoir UNE journée de connexion !
Maintenant j’aimerai savoir, quand vais je vraiment récupérer ma connexion et cela pas seulement pour une journée !!?
J’ai l’impression d’etre prise pour une andouille et je vais, je pense changer d’opérateur pour de bon si mon problème ne se résous pas vite car encore une fois je n’ai pas de réseau, je n’ai pas de fixe et je n’ai pas internet qui est primordiale pour mon travail.
3 RÉPONSES 3
Posté le
20-09-2018
23h30
1 193  
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Re: Internet qui ne fonctionne toujours pas
Bonjour,
Tout ceci est bien sûr inacceptable, déposez immédiatement une réclamation via votre espace client ou en appelant le 3900. Exigez un dédommagement correspondant au préjudice subis lorsque les soucis seront résolus.
Tout ceci est bien sûr inacceptable, déposez immédiatement une réclamation via votre espace client ou en appelant le 3900. Exigez un dédommagement correspondant au préjudice subis lorsque les soucis seront résolus.
Posté le
21-09-2018
12h13
1 145  
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Re : Internet qui ne fonctionne toujours pas
Bonjour @Snabelle
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
21-09-2018
14h59
1 128  
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Re: Internet qui ne fonctionne toujours pas
bonjour @Snabelle
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin