- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Interphone-téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterphone-téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Interphone-téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interphone-téléphone
Bonjour riosal,
Pourquoi deux fois lam^me question ?
http://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Interphone-t%C3%A9l%C3%A9phon...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interphone-téléphone
J'ai pensé que mon premier envoi était incomplet. C'est en fait la même question. Depuis nouvel élément, Extel m'a envoyé une nouvelle base qui une fois apairée provoque le même pb. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interphone-téléphone
Bonjour riosal,
Vous dîtes ma connexion internet s'arrête :
Que se passe-t-il ?
- la box perd sa synchronisation ?
- votre PC pers sa connexion internet ? Dans ce cas êtes vous en wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interphone-téléphone
En effet la box perd sa synchro, clignote rouge. Tout se rétablit en rebranchant l'ancien téléphone.
Pourtant ce Toptel 200 d'Extel est bien DECT. La nouvelle base envoyée par Extel provoque la même panne internet!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interphone-téléphone
Bonjour, riosal
Combien de fil y a t'il dans le cable fourni pour le raccordement de la box à leur base, normalement il devrait y en avoir que deux comme pour un poste normal.( voir si les fils ne sont pas inversés dans ce cordon )
au pire essayez avec un autre cable.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interphone-téléphone
J'ai solutionné mon pb. En fait il s'agissait d'une interférence entre l'ancienne base de tél que j'avais laissée sous tension et la nouvelle. En supprimant l'alimentation de l'ancienne base, internet se maintient et le nouveau tél fonctionne parfaitement.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interphone-téléphone
Bonsoir,riosal
Content que vous avez résolu votre problème. A titre de curiosité, quel type de livebox avez vous?
Vous pouvez clore votre post.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interphone-téléphone
En fait mon pb n'est pas résolu!!! Mon nouveau tél à fonctionné qq heures avec un grésillement et la panne est revenue. C'est très curieux, je vous le concède. Le branchement de n'importe quel autre appareil tél sur ma livebox ne provoque pas cette panne. Je renonce à trouver une solution. Quoiqu'il en soit merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interphone-téléphone
Bonsoir, riosal
Avez vous fait l'essai de l'instalation sans alimenter le boitier du portique, seulement la base et le téléphone. (pas de ralonge multiprises pour alimenter la box).
Autement, allez voir page 21f la durée du flash toptel pour savoir quelle valeur elle indique, (sur le réseau français temps de flashing -+300ms), on ne sait jamais??
Cordialement