- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Je n'ai toujours pas de ligne téléphoniqu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai toujours pas de ligne téléphonique depuis plus 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n'ai toujours pas de ligne téléphonique depuis plus 1 mois
Bonjour
J'ai envoyé 3 messages en pv mais toujours pas de retour.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n'ai toujours pas de ligne téléphonique depuis plus 1 mois
re @Adel90
c'est d'hier,tu auras un retour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n'ai toujours pas de ligne téléphonique depuis plus 1 mois
J ai envoyé hier à 15h mon premier message en privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n'ai toujours pas de ligne téléphonique depuis plus 1 mois
bonjour @Adel90
merci de ton retour,le webconseiller reviendra vers toi à partir de lundi
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n'ai toujours pas de ligne téléphonique depuis plus 1 mois
4 messages aucune réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n'ai toujours pas de ligne téléphonique depuis plus 1 mois
bonjour @Adel90
si tu as bien envoyé tes infos,le webconseiller @JChristophe_L reviendra vers toi,pas de problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n'ai toujours pas de ligne téléphonique depuis plus 1 mois
Bonjour @Adel90
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Excusez-nous, tout d'abord, pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière.
Nous faisons notre maximum pour vous répondre le plus rapidement possible.
Je souhaite avoir quelques précisions sur votre situation. Où en êtes-vous ?
Avez-vous eu un retour entre temps ?
Avec les informations que vous nous avez communiquées, je vais faire remonter votre dossier à une instance technique supérieure afin d'analyser votre requête.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous prie de croire en notre entière mobilisation dans ce contexte particulier.
Prenez soin de vous et de vos proches.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n'ai toujours pas de ligne téléphonique depuis plus 1 mois
Bonjour pascal
Mon problème n'est toujours pas résolu.
Je vous ai envoyé un message en privé.
Espérons qu'il ne restera pas dans votre messagerie et m'oublier comme votre collègue.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Je n'ai toujours pas de ligne téléphonique depuis plus 1 mois
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »