Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLRS et Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Est-il possible de conserver son abonnement ligne résidence secondaire avec les mêmes possibilités de suspension et d'activation si on se raccorde à la fibre (avec une box ou boitier exclusivement reservé au téléphone)?
Je ne souhaite pas payer un abonnement sur 12 mois pour un service que je n'utiliserai que 2 mois...
Merci par avance pour vos réponses..
Cordialement
PS/ La fibre est à ma porte , l'extinction du RTC imminent (était prévu sur la plaque concernée fin dec 2023 !!)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alto1
Hélas, si vous modifiez votre ligne fixe RTC vers une ligne fixe fibre, elle ne sera plus considérée comme une ligne résidence secondaire car cette offre n'est plus commercialisée depuis novembre 2018.
Je vous confirme donc que vous ne pourrez plus suspendre et réactiver l'abonnement, je suis navrée.
Je reste disponible si vous avez des questions et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LRS et Fibre
Bonjour @alto1
à mon avis ce ne serra pas possible pose quand mème la question au service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LRS et Fibre
Merci, je vais me renseigner, mais si la possibilité de suspendre la ligne avec un forfait raisonnable n'existe plus, Orange devra faire face à beaucoup de résiliations....ce qui n'aidera pas à régler l'amende de 26 millions d'euros ...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LRS et Fibre
re @alto1
tiens nous au courant que l'on sache si c'est possible ou pas du fait que tu es le premier à poser la question
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LRS et Fibre
J'avais posé la question en Nov 2022, mais à l'époque personne n'avait l'info .
Un Web conseiller a peut être plus d'info maintenant que certaines villes ont totalement abandonné le cuivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LRS et Fibre
re @alto1
on va attendre un webconseiller de passage si il peut nous en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alto1
Hélas, si vous modifiez votre ligne fixe RTC vers une ligne fixe fibre, elle ne sera plus considérée comme une ligne résidence secondaire car cette offre n'est plus commercialisée depuis novembre 2018.
Je vous confirme donc que vous ne pourrez plus suspendre et réactiver l'abonnement, je suis navrée.
Je reste disponible si vous avez des questions et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LRS et Fibre
Bonsoir @JESSICA et merci pour votre réponse.
Pour être précis ce n'est pas moi qui désire changer, c'est Orange qui m'obligerait à changer d'offre en raison de la suppression des lignes RTC . J'utiliserai donc mon Tel portable. Orange perdra un abonné...et beaucoup d'autres...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LRS et Fibre
Je prends la suite de Jessica.
Même si je comprends que vous ne soyez pas satisfait de sa réponse, sachez que l'arrêt du réseau cuivre n'est pas spécifique à Orange et que cette décision a été validée par l’ARCEP.
Les réseaux se modernisent. Les usages sont de plus en plus consommateurs de débits et nécessitent des réseaux plus robustes et plus stables.
L'intégralité de notre pays sera donc concerné progressivement et cela impactera au même titre tous les clients de tous les opérateurs.
Je vous invite à regarder sur le lien suivant jusqu'à quand vous pourrez encore profiter de votre offre actuelle :
Arrêt du cuivre et évolution téléphonie fixe - Réseaux Orange
Nous pourrons bien sûr regarder ensemble, au moment voulu, une nouvelle offre adaptée au mieux à vos besoins.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/06/2022 12h03 | |||
26/07/2022 17h26 | |||
11/06/2022 18h42 | |||
04/10/2021 14h17 | |||
29/11/2020 12h21 |