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Re: Re : Problème ligne ****************
Eh bien, toujours rien.
Toujours les mêmes discussions avec des conseillers impuissants.
Et toujours pas de la moindre branche à élaguer.
Si au moins il était possible de parler à quelqu'un de compétent et d'un minimum décisionnaire...
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Re: Re : Problème ligne ****************
bonsoir @Cedbh
désolé,je ne peux pas t'en dire plus je pense que du fait que ton dossier est suivi par plusieurs webconseiller,le problème va être résolu rapidement
bonne soirée
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Re: Re : Problème ligne ****************
J'en doute, amis bon.
Je viens de voir que la fibre est présente en bord de route...
Serait il "malin" de demander le passage à la fibre pour accélérer les choses?
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Re: Re : Problème ligne ****************
re @Cedbh
pour la fibre
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
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Re: Re : Problème ligne ****************
Impossible d'utiliser ce formulaire, il n'y a pas de numéro en campagne...
Juste des lieux dit.
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Re: Re : Problème ligne ****************
re @Cedbh
dans ce cas voir avec la mairie
cdt
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Re: Re : Problème ligne ****************
Bonjour @Cedbh
Nous n'avons, pour l'instant, pas de retour des équipes techniques de votre secteur concernant votre situation.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons davantage d'informations à vous communiquer.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour.
Ce matin, un technicien est venu, et a passé le temps nécessaire pour trouver la panne, qui se situait.... Au poteau au bord de la route.
Encore une belle preuve de l'incompétence notoire des sous traitants payés par Orange.
3 mois d'interruption de service, juste parce qu'un fainéant a cru bon de ne pas sortir de son véhicule.
C'est totalement ahurissant et inacceptable.
L'herbe n'est probablement pas plus verte ailleurs, mais elle sera sans doute meilleur marché.
Merci quand même aux Webconseillers qui ont pris la peine de suivre le dossier.
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Re: Re : Problème ligne ****************
bonjour @Cedbh
merci de ton retour
bon après midi
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Re: Re : Problème ligne ****************
Bonjour @Cedbh,
Je vous remercie pour votre message en retour.
Il est très important de connaître le déroulement de nos interventions chez vous et d'essayer de faire mieux sans cesse.
Votre message concernant l'action des Webconseillers pour le suivi de votre dossier me touche .
Je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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