Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ligne HS depuis 2 mois, Orange ne veut rien faire prétextant ne rien y pouvoir...

Cedbh
contributeur occasionnel
728  

Re: Re : Problème ligne ****************

Eh bien, toujours rien.

Toujours les mêmes discussions avec des conseillers impuissants.

Et toujours pas de la moindre branche à élaguer.

 

Si au moins il était possible de parler à quelqu'un de compétent et d'un minimum décisionnaire...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re: Re : Problème ligne ****************

bonsoir @Cedbh 

 

désolé,je ne peux pas t'en dire plus je pense que du fait que ton dossier est suivi par plusieurs webconseiller,le problème va être résolu rapidement

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cedbh
contributeur occasionnel
705  

Re: Re : Problème ligne ****************

J'en doute, amis bon.

 

Je viens de voir que la fibre est présente en bord de route...

 

Serait il "malin" de demander le passage à la fibre pour accélérer les choses?

Capture d’écran 2021-03-04 à 17.44.31.png

melet39
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: Re : Problème ligne ****************

re @Cedbh 

 

pour la fibre

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cedbh
contributeur occasionnel
684  

Re: Re : Problème ligne ****************

Impossible d'utiliser ce formulaire, il n'y a pas de numéro en campagne...

Juste des lieux dit.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: Re : Problème ligne ****************

re @Cedbh 

 

dans ce cas voir avec la mairie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
641  

Re: Re : Problème ligne ****************

Bonjour @Cedbh 


Nous n'avons, pour l'instant, pas de retour des équipes techniques de votre secteur concernant votre situation.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons davantage d'informations à vous communiquer.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cedbh
contributeur occasionnel
1 293  

Re: Re : Problème ligne ****************

Bonjour.

 

Ce matin, un technicien est venu, et a passé le temps nécessaire pour trouver la panne, qui se situait.... Au poteau au bord de la route.

Encore une belle preuve de l'incompétence notoire des sous traitants payés par Orange.

3 mois d'interruption de service, juste parce qu'un fainéant a cru bon de ne pas sortir de son véhicule.

C'est totalement ahurissant et inacceptable.

L'herbe n'est probablement pas plus verte ailleurs, mais elle sera sans doute meilleur marché.

 

Merci quand même aux Webconseillers qui ont pris la peine de suivre le dossier.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: Re : Problème ligne ****************

bonjour @Cedbh 

 

merci de ton retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
562  

Re: Re : Problème ligne ****************

Bonjour @Cedbh,


Je vous remercie pour votre message en retour.

Il est très important de connaître le déroulement de nos interventions chez vous et d'essayer de faire mieux sans cesse.

Votre message concernant l'action des Webconseillers pour le suivi de votre dossier me touche .

Je vous souhaite une belle journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755323 membres inscrits 🧡

2434 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne