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Re: Ligne fixe en panne, coupé au niveau du sous répartiteur
Bonjour,
J'ai effectivement envoyé en MP les infos au Webconseiller.
Aujourd'hui 01.08.2019 je n'ai toujours pas de nouvelles concernant ma panne alors je ne sais plus quoi faire.
J'ai relaissé un mp au webconseiller sans trop d'espoir.
Merci en tout cas pour votre aide.
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Re: Ligne fixe en panne, coupé au niveau du sous répartiteur
bonjour @tatacaro
on va renommer le webconseiller @JChristophe_L et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
cdt
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Re: Ligne fixe en panne, coupé au niveau du sous répartiteur
Bonjour @tatacaro ,
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention sur le réseau est nécessaire. Cette intervention ne nécessite pas votre présence et ne sera pas facturée.
Vous pourrez suivre votre rétablissement sur votre espace client.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Ligne fixe en panne, coupé au niveau du sous répartiteur
re @tatacaro
cette fois tu as des nouvelles,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re: Ligne fixe en panne, coupé au niveau du sous répartiteur
Bonjour
Suite de mes aventures...
Les services techniques ORANGE me baladent…en barque, sans rames
Ma ligne est toujours en panne. Malheureusement il y a eu un incident technique sur une partie du réseau général qui a bien été rétabli, mais ma ligne est toujours en panne et malgré des appels répétés, personne ne prend en charge ma panne. Je reçois des messages régulièrement, soit pour me dire que ma ligne est rétablie (j’en rêve !), soit me fixant des rendez-vous auquel aucun technicien ne se présente.
Quand j'appelle au 3900 (maintenant je ne dis plus "panne") on me fixe des rendez-vous, je suis obligée de prendre des congés mais personne ne se présente aux RDV fixés. Aucun suivi de mon dossier, à chaque appel une nouvelle promesse dans le vide sidéral.
J’ai eu : « Hélène » d’ORANGE qui me dit : « Je m’occupe PERSONNELLEMENT de votre dossier ne vous inquiétez pas Madame ! »
Les pauvres téléconseillers sont devant leurs machines et vous AFFIRMENT que demain, c'est sûr, un technicien viendra.
La panne collective a été réparée le vendredi 09.09.2019, dès le lundi 12.08. j'ai signalé que ma ligne est toujours en dérangement, un RDV est pris pour le mardi 13.08 - PERSONNE, je rappelle le 14.08.2019 - RDV le vendredi 16.08. PERSONNE - je rappelle et on me dit LUNDI 19.08 entre 17:00 et 19:00 PERSONNE. Je rappelle le 20.08. - Je n'étais pas prévue en dépannage me dis la téléconseillère. Donc j'ai un RDV pour demain 21.08 entre 8h00 et 13h00 (ORANGE 3900) (je ne prendrais pas de journée de congé puisque je suis sure que personne ne viendra)
Appel également à la SOGETREL - société sous-traitante d'ORANGE ici. Je ne suis pas sur la liste des dépannages prévue (ce qui signifie qu’ORANGE n’a pas pris en charge ma demande)
Ils me proposent un RDV le vendredi 23.08.2019 entre 13h00 et 15h00 (encore une après-midi de congés à prendre) sachant que la panne ne peut être que sur la ligne à l'extérieur de ma propriété je ne comprends pas pourquoi je dois être présente.
Je suis de plus en plus certaine que le manque de lignes sur le territoire incite les techniciens à utiliser les lignes des uns pour alimente les autres. Ma ligne est probablement 'squattée' par un estivant qui a le bras plus long.
En conclusion …
- l'abonné n'a aucun moyen d'être dépanné
- il doit payer
- il n'a pas le droit de suspendre le paiement
- il n'est pas remboursé des jours de congés pris pour rien
- il n'a pas le droit de sortir de son contrat à une autre date que la date butoir, même s'il n'a pas le service pour lequel il paie depuis 1990 ..
NOUVEAU MESSAGE SMS
ILS VEULENT ME FACTURER LE DEPLACMENT DU TECHNICIEN 69€ ????
Pouvez-vous m’indiquer une association de consommateurs spécialisée pour ce type de problèmes ?
Épuisée ..
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Re: Ligne fixe en panne, coupé au niveau du sous répartiteur
Bonjour,
Suite de mes aventures...
Les services techniques ORANGE me baladent…en barque, sans rames
Ma ligne est toujours en panne. Malheureusement il y a eu un incident technique sur une partie du réseau général qui a bien été rétabli, mais ma ligne est toujours en panne et malgré des appels répétés, personne ne prend en charge ma panne. Je reçois des messages régulièrement, soit pour me dire que ma ligne est rétablie (j’en rêve !), soit me fixant des rendez-vous auquel aucun technicien ne se présente.
Quand j'appelle au 3900 (maintenant je ne dis plus "panne") on me fixe des rendez-vous, je suis obligée de prendre des congés mais personne ne se présente aux RDV fixés. Aucun suivi de mon dossier, à chaque appel une nouvelle promesse dans le vide sidéral.
J’ai eu : « Hélène » d’ORANGE qui me dit : « Je m’occupe PERSONNELLEMENT de votre dossier ne vous inquiétez pas Madame ! »
Les pauvres téléconseillers sont devant leurs machines et vous AFFIRMENT que demain, c'est sûr, un technicien viendra.
La panne collective a été réparée le vendredi 09.09.2019, dès le lundi 12.08. j'ai signalé que ma ligne est toujours en dérangement, un RDV est pris pour le mardi 13.08 - PERSONNE, je rappelle le 14.08.2019 - RDV le vendredi 16.08. PERSONNE - je rappelle et on me dit LUNDI 19.08 entre 17:00 et 19:00 PERSONNE. Je rappelle le 20.08. - Je n'étais pas prévue en dépannage me dis la téléconseillère. Donc j'ai un RDV pour demain 21.08 entre 8h00 et 13h00 (ORANGE 3900) (je ne prendrais pas de journée de congé puisque je suis sure que personne ne viendra)
Appel également à la SOGETREL - société sous-traitante d'ORANGE ici. Je ne suis pas sur la liste des dépannages prévue (ce qui signifie qu’ORANGE n’a pas pris en charge ma demande)
Ils me proposent un RDV le vendredi 23.08.2019 entre 13h00 et 15h00 (encore une après-midi de congés à prendre) sachant que la panne ne peut être que sur la ligne à l'extérieur de ma propriété je ne comprends pas pourquoi je dois être présente.
Je suis de plus en plus certaine que le manque de lignes sur le territoire incite les techniciens à utiliser les lignes des uns pour alimente les autres. Ma ligne est probablement 'squattée' par un estivant qui a le bras plus long.
En conclusion …
- l'abonné n'a aucun moyen d'être dépanné
- il doit payer
- il n'a pas le droit de suspendre le paiement
- il n'est pas remboursé des jours de congés pris pour rien
- il n'a pas le droit de sortir de son contrat à une autre date que la date butoir, même s'il n'a pas le service pour lequel il paie depuis 1990 ..
NOUVEAU MESSAGE SMS
ILS VEULENT ME FACTURER LE DÉPLACEMENT DU TECHNICIEN 69€ ????
Pouvez-vous m’indiquer une association de consommateurs spécialisée pour ce type de problèmes ?
Épuisée ..
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Re: Ligne fixe en panne, coupé au niveau du sous répartiteur
bonjour @tatacaro
tu ne seras pas facturé c'est un sms automatique
espérons le passage d'un webconseiller qui est sur ce fil si dispo
cdt
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Re: Ligne fixe en panne, coupé au niveau du sous répartiteur
Bonjour @tatacaro ,
Je constate que votre ligne ne possède plus de défaut.
Pouvez-vous me confirmer le retour de votre service ligne fixe ?
Pour votre information, seuls votre ligne et vos appels entrants sont acheminés par Orange. Vos appels sortants sont acheminés par un autre opérateur, au même titre que votre offre internet.
Si vous rencontrez des difficultés sur ces derniers, je vous invite à contacter votre opérateur.
Merci par avance pour votre retour.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Ligne fixe en panne, coupé au niveau du sous répartiteur
bonjour @tatacaro
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
bon après midi
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